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ASSISTANT(e) ADMINISTRATIF(VE) ET DE PRODUCTION (H/F) 33 - MARTILLAC
Offre n° 189NHWL
ASSISTANT(e) ADMINISTRATIF(VE) ET DE PRODUCTION (H/F)
33 - MARTILLAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mars 2025
Vous souhaitez rejoindre un acteur reconnu de la Rénovation Energétique Globale en Nouvelle Aquitaine, déjà bien établi et en plein essor qui saura récompenser votre travail et votre investissement professionnel ? N'hésitez plus et postulez chez AMILYS afin de rejoindre ses équipes Le Groupe AMILYS bénéficie d'une forte notoriété dans l'amélioration de l'habitat auprès des particuliers et des professionnels. Leader sur le marché des nouvelles énergies, lauréat du RESEAU ENTREPRENDRE en 2009 et lauréat du "programme Croissance" de la BPI en 2014, AMILYS a connu un fort développement depuis 2021 et obtenu le trophée Cetelem 2023 de la satisfaction client ! Toujours à la recherche de talents qui souhaitent participer à notre développement, nous recrutons donc au plus vite, un(e) assistant (e) administratif(ve) et de production. Notre force : une équipe dynamique avec l'envie de partager un savoir-faire reconnu et avec l'objectif de vous accompagner sur le long terme à la réussite de ce poste. Pour en savoir plus, venez nous découvrir sur www.amilys.fr Le poste Vous aurez pour missions principales : - Suivi des dossiers d'installation - Gestion des demandes de Primes Energie pour nos clients - Demandes de raccordement des installations photovoltaïques - Gestion de la boîte mails « contact » - Réponse aux appels téléphoniques - Soutien sur diverses tâches administratives . Profil recherché Vous disposez de préférence d'une expérience d'1 an minimum dans un environnement technique, si possible lié au secteur du bâtiment Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'accueil et d'écoute qui vous permettent de faire le relais de manière efficace entre vos interlocuteurs et nos collaborateurs. La satisfaction client est pour vous une priorité Compétences techniques Bonne communication orale et écrite Bonne pratique des outils bureautiques , en particulier Excel Aptitudes Excellentes capacités d'adaptation, de réactivité et de gestion des priorités Aisance relationnelle et sens de la confidentialité, Organisation, autonomie et rigueur professionnelle, Vous souhaitez participer à la croissance d'une PME dans le secteur du bâtiment qui offre des perspectives d'évolution ? Venez vite nous rejoindre !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage
Employeur
AMILYS
20 à 49 salariés
Le Groupe AMILYS bénéficie d une forte notoriété dans l'amélioration de l'habitat auprès des particuliers et des professionnels. Leader sur le marché des nouvelles énergies, lauréat du RESEAU ENTREPRENDRE en 2009 et lauréat du "programme Croissance" de la BPI en 2014, AMILYS connait un fort développement. Nous vous offrons : Une solide formation initiale dispensée dans nos locaux . - Un bureau d études avec ingénieurs - Des équipes de poseurs professionnels et salariés
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