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Assistant administratif (H/F) 33 - LIBOURNE
Offre n° 189KDBQ
Assistant administratif (H/F)
33 - LIBOURNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
*** PRISE DE POSTE URGENTE ET IMMEDIATE dans le cadre d'un remplacement maladie, pouvant être reconduit *** Pour notre organisme de formation basé à Libourne, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve). Au sein de l'équipe vous participez : - à l'accueil physique et téléphonique de la clientèle et des stagiaires - à la gestion administrative des marchés et des prestations depuis la prescription/devis, jusqu'à la préparation des variables nécessaires à la facturation (convocation aux entretiens/rdv, ouverture dossier d'entrée en prestation/formation (TéO, Extranet, collecte/compilation/contrôle émargements, .) - à la vérification de la complétude administrative des livrables, reporting sur outils de suivi pour bilan, assurer la traçabilité/saisie sur outils (TéO, Extranet, EDOF, .) classement/archivage. Vous assister les formateurs dans la mise en œuvre du traitement administratif des prestations Vous aidez à la planification, à la tenue et à la vérification des agendas des conseillers/formateurs : saisie, relance, convocation, reports des rdv, . Vous aidez à l'organisation des réunions collectives: préparation des livrets stagiaires, préparation des attestations de formation, vérification des feuilles d'émargements, saisie sur l'extranet, classement, archivage, .) Rigoureux(se) et efficace, vous êtes à l'aise avec les outils numériques et l'extranet. Vous devez justifiez d'à minima 3 ans en administratif, et idéalement en facturation. Vous serez accompagnée à la prise de poste.
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1820.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents technique administrative - Secrétariat Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- FACTURATIONCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Suite OfficeCette compétence est indispensable
- Chorus Pro
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
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