- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 189NJDY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 189NJDY
Assistant Administration des Ventes (H/F) 77 - LOGNES
Offre n° 189NJDY
Assistant Administration des Ventes (H/F)
77 - LOGNES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mars 2025
La principale mission de cette position est d'effectuer toutes les activités d'administration des ventes. Rattaché(e) au Customer service Manager, vous intégrez une équipe de 9 personnes organisée en "playbooks" : tâches spécifiques quotidiennes par rotation. Principales responsabilités : - Saisir les commandes et organiser les livraisons - Suivre les dossiers jusqu'à la facturation - Suivre les commandes projets jusqu'au dossier constructeur - Gérer les litiges - Être l'interface entre les clients, la comptabilité clients, la logistique située à Berlin et les vendeurs. Compétences requises : La maîtrise de l'anglais est indispensable : dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à échanger régulièrement en anglais par écrit et, de manière occasionnelle, lors de communications téléphoniques, toujours en anglais. Contrat proposé : CDI 35h RTT 13eme mois Tickets restaurants 2j de télétravail proposés après formation au poste
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Capacité à gérer le flux quotidien des commandesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- ouvert aux changements organisationnels Cette compétence est indispensable
- travailler sur différents logiciels simultanémentCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Installation d'équipements électriques, de matériels électroniques et optiques ou d'autres matériels
Employeur
HACH LANGE FRANCE
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://fr.hach.com/
Chez HACH, nous assurons la qualité de l'eau pour tous, partout dans le monde. La protection de l'eau, notre ressource la plus précieuse, et le développement durable nous tiennent à cœur. Vous ferez partie d'une organisation flexible et familiale qui se préoccupe de ses employés autant que de l'environnement. Nous sommes convaincus que nos collaborateurs nous apportent une richesse d'expérience et de talents. Mme Frédérique CARRERA8 MAIL BARTHELEMY THIMONNIER77185 Lognes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes export automobiles (H/F)
77 - MITRY MORY
Les missions du poste : Gérer un portefeuille de clients dédié à l'export. Réceptionner et saisir les commandes sous l'ERP. Assurer la coordination avec l'équipe logistique pour la préparation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV service pièces détachées (H/F)
MANPOWER - 91 - ATHIS MONS
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant ADV au service pièces détachées (H/F) Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnements (H/F)
94 - CRETEIL
Rattaché à la Responsable Service Clients & Administration des Ventes Profil recherché : Nous recherchons un (e) Gestionnaire ADV & Approvisionnements. Minimum 2/3 ans d'expérience dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E POLYVALENT/E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL/E (H/F)
EDITIONS MUSICALES AMPLITUDE - 95 - SOISY SOUS MONTMORENCY
En tant qu'Assistant (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le support administratif des activités commerciales de l'entreprise (société indépendante d'éditions musicales représentant des compositeurs...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV - Audiovisuel (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, société de Gestion des droits audiovisuels d'un Groupe Média, un Gestionnaire Adv - Sales Administrator H/F dans le cadre d'un CDI. Vos missions : Saisies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes - Joinville (H/F)
RENT A CAR SYSTEM - 94 - JOINVILLE LE PONT
Suivez le chemin le + PRO pour votre CARrière ! Prêt(e) à jouer un rôle clé au cœur de notre activité stratégique, et ce à proximité des bords de Marne, à Joinville-le-Pont ? Rejoindre Rent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - BTS NDRC/GPME en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 92 - Puteaux
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Adecco Ivry recrute un assistant adv H/F pour l'un de ses clients spécialisé dans les interventions travaux. Lieu : Bonneuil Sur Marne Contrat : Intérim de 1 mois renouvelable Salaire : 24/28K€ K€...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 91 - Wissous
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)