Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F) 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Offre n° 189NNGZ
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
78 - ST GERMAIN EN LAYE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mars 2025
Vos missions : - tenue du standard téléphonique et de l'accueil physique des visiteurs, gestion des sorties et entrées de l'établissement, orientation des interlocuteurs ver les bons services et personnes - Rédaction et envoi des courriers (entrants et sortants), mise en page des rapports, prise de notes en réunion et élaboration des comptes rendus, notes diverses, et classement. - Gestion administratives des dossiers jeunes accueillies via le logiciel Nemoweb - Mise à jour et suivi des tableaux de bord des différents éléments des dossiers jeunes (CMU, solidarité transports.....) - Préparation des dossiers d'admission en lien avec la loi 2002-2 - Gestion de la remontée de l'activité sur web accueillant - en lien et en coordination avec la secrétaire de direction, le recueil des éléments de salaire et de facturation, la saisie des horaires via, le logiciel Octime - Création et tenue d'outils de reporting permettant de remonte les éléments de suivis aux responsables de service - Classement et gestion partagée des archives - Gestion administrative des dossiers médicaux des jeunes et mise à jour du tableau de bord des bilans santé ASE - Participation à la vie institutionnelle Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques. Vous possédez un bon niveau rédactionnelle et d'orthographe et un esprit de synthèse. Vous aves le sens de la confidentialité. Rigueur, esprit d'équipe et respect de la hiérarchie sont attendus. Bon relationnel, organisé et polyvalence sont indispensable pour le poste. Des possibilité de mobilités internes au sein de nos 28 établissements. Un milieu dynamique et stimulant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : CONVENTION 66
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Secrétariat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide par le travail
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