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Assistant(e) Missions/Administratif(ve) (H/F) 34 - MAUGUIO
Offre n° 189NPPK
Assistant(e) Missions/Administratif(ve) (H/F)
34 - MAUGUIO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mars 2025
L'assistant missions intervient en appui aux consultants dans le montage et la justification des dossiers de nos clients. Ses missions incluent : 1. Gestion et suivi des dossiers - Collecte, classement, première analyse et saisit des éléments financiers - Préparer et compiler les pièces justificatives nécessaires des dossiers dont vous aurez la charge - Vérifier la conformité des dossiers selon les critères définis - Assurer le suivi des échéances administratives et des déclarations. 2. Accompagnement administratif et organisationnel - Coordonner les échanges avec les interlocuteurs externes (administrations, partenaires, clients). - Accompagnement administratif et organisationnel - Création & mise à jour de procédures - Mise à jour et conformité des dossiers - Participation à l'amélioration des outils internes - Mise en forme de divers supports 3. Communication client : - Mise en forme et envoi des mailings clients - Création de support vidéos - Analyse des statistiques clients - Gestion de listing clients Profil recherché : Formation et expérience Formation : Bac +2 à Bac +3 en gestion, finance, économie ou disciplines connexes. Une première expérience dans le financement de l'innovation, la gestion de projets ou l'assistanat administratif est un plus. Compétences techniques : - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) - Connaissances en analyse financière et suivi budgétaire est un plus Savoir-faire et savoir-être : - Excellente organisation et rigueur dans la gestion des tâches administratives. - Bonnes capacités d'adaptation - Sens du relationnel et capacité à travailler en équipe. - Capacité à respecter les délais et à gérer plusieurs dossiers simultanément. Modalités du poste : - Type d'emploi : CDI - Temps plein ou 80 % - Semaine de 35 h sur 4 jours possible Avantages : - Crèche d'entreprise - Intéressement - Prise en charge de la mutuelle à 100% pour le futur collaborateur et ses enfants. - Chèques vacances / Chèques CESU - Carte-cadeaux - Primes Pourquoi rejoindre l'aventure ? - Pour incarner des valeurs fortes : Authenticité, disponibilité, pragmatisme, proximité, responsabilité et transparence. - Pour intégrer une équipe dynamique et une entreprise à taille humaine : L'ambiance, les échanges et la construction collective. - Pour soutenir l'innovation : Innover avec nos clients et pour nos clients. - Pour s'épanouir professionnellement : Plan de formation, autonomie et challenge. Vous aussi entrez au cœur de la Myriagone en envoyant votre candidature à l'adresse mail suivante : recrutement@myriagone-conseil.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- -
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
MYRIAGONE CONSEIL
10 à 19 salariés
MYRIAGONE CONSEIL a pour mission de révéler et cultiver le potentiel d'innovation des entreprises. Nous accompagnons les entreprises à la croissance par l'innovation grâce à l'articulation entre science, stratégie et créativité. M. Alan VEZIN
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