- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Les Ulis
- Détail de l'offre 189NVQP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Les Ulis
- Détail de l'offre 189NVQP
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 91 - LES ULIS
Offre n° 189NVQP
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
91 - LES ULIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
Missions : Accompagnement des publics : - Assurer la permanence téléphonique et physique du dispositif santé bien-être : accueillir, informer les publics, inscrire les adhérents - Assurer la gestion administrative du processus d'adhésion : prises de rendez-vous/rappel, préparation et suivi des dossiers d'inscription, suivi des cotisations, relances, .) - Gérer la base de données des adhérents (plateforme numérique Assoconnect et Goove) - Planifier les rendez-vous d'inscription et les rendez-vous de suivi des bilans de la condition physique Communication : - Alimenter le site internet et les réseaux sociaux de la section Représentation et développement : - Participer aux évènements locaux, groupes de travail, etc. - Rédaction de comptes-rendus de réunions - Contribuer à la réflexion sur le déploiement du dispositif - Aide au développement des missions des Maisons Sport Santé en lien avec la cheffe de projet Compétences requises - Capacité d'organisation et de planification - Appétence pour le sport et la santé - Être à l'aise avec l'outil informatique (Pack Office et plateformes spécifiques : temps de formation prévu) - Capacité à travailler en équipe - Dynamisme, autonomie et sens du relationnel - Flexibilité et adaptation Début : Aout 2025 Lieu de travail : Les Ulis Contrat : CDD 6 mois renouvelable, 35h par semaine Rémunération : à partir 22 000 brut annuel Profil : Diplômé(e) en secrétariat et gestion administrative Contact : CV et lettre de motivation à envoyer
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
CUI - CAE - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- CAP, BEP et équivalents qualité secrétariat - cap secrétariat
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de clubs de sports
Employeur
CLUB OMNISPORTS DES ULIS
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administif/assistante administrative achat production ( (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Fonctions : Saisies - BL - Fiches de fabrications - Fiches de conditionnement Suivi des achats et des stocks - Participer au suivi des commandes (quantités, volumes, délais.) auprès des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante Administrative et Travaux (H/F)
POSITIVE HOME - 91 - LES ULIS
Présentation de l'entreprise Positive Home est une entreprise innovante et dynamique, spécialisée dans la conception et la construction de bâtiments passifs à ossature bois, ainsi que dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Services Généraux (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, nous recherchons pour notre client...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF DES RESIDENCES AUTONOMES (H/F)
MAIRIE - 77 - CHELLES
Sous l'autorité du Directeur du CCAS et des responsables de services, il / elle est en charge de l'accueil (physique et téléphonique) des résidents, du public extérieur et des partenaires divers. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
BMI GROUP FRANCE - 92 - BAGNEUX
Envie d'intégrer une entreprise dynamique et résolument tournée vers l'avenir ? Rejoignez l'équipe BMI France ! Le Groupe BMI Expert mondial des solutions de toitures avec 150 ans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Descriptif du poste Assistance au service mûrisserie : - Assister le service dans la gestion des tâches administratives liées au mûrissage des fruits, en assurant le suivi des documents et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MILITAIRE Assistant administratif armée de l'air et de l'espace (H/F)
MINISTERE DES ARMEES - 95 - TAVERNY
MISSIONS : - Effectuer les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation des réunions, ainsi que l'accueil des visiteurs. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et communication (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 9e Arrondissement
- Rattaché-e au pôle communication, vous contribuez à l'organisation des rencontres thématiques en assurant la gestion des missions suivantes : I. Création et mise en forme de supports...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
NEXUS RECRUTEMENT - 94 - SUCY EN BRIE
Nexus Recrutement, agence de recrutement généraliste à Sucy en Brie, recherche son Assistant/e d'agence. Vos missions principales : Accueil physique et téléphonique Rédaction des annonces sur les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
NOVA BAT - 95 - EAUBONNE
Vos missions seront : -Etablir les devis / factures -Programmation du planning -Gestion des mails -Recherche de prix -Relance client (gestion impayé, et suivi des devis...) -Suivi de la flotte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)