- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-de-Marne
- Alfortville
- Détail de l'offre 189PPYF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-de-Marne
- Alfortville
- Détail de l'offre 189PPYF
Coordinateur maintenance et travaux (H/F) 94 - ALFORTVILLE
Offre n° 189PPYF
Coordinateur maintenance et travaux (H/F)
94 - ALFORTVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mars 2025
Le groupe SSP recrute un chargé de maintenance et de travaux qui rejoindra les équipes support du siège qui se situe à Alfortville. Le résumé de ce poste Entrer et gérer les données de l'outil de maintenance digital, Intervenir et apporter son support aux demandes opérationnelles : matériel, maintenance, réparations, devis, En tant que fonction support, accompagner et apporter expertise auprès des managers opérationnels incluant la formation au(x) logiciel(s), Sur site, effectuer l'inventaire du matériel, réaliser les visites ainsi que le suivi des travaux, Réaliser des audits réguliers des restaurants sur le périmètre France, mettre en œuvre et suivre les actions correctives, Produire un reporting mensuel : analyser les coûts et proposer des plan d'actions Qui sommes-nous ? Le groupe SSP est le leader de la restauration commerciale sur site de transports et le spécialiste dans la gestion des restaurants, bars, cafés, food-courts, lounge et convenience-store dans les aéroports et les gares à travers le monde depuis plus de 60 ans. Les missions : Rattaché au responsable maintenance siège, L'intégration, la gestion et l'analyse des données Assister le responsable maintenance dans l'ajout des nouvelles et anciennes unités commerciales au sein du logiciel de maintenance, Assurer le suivi du logiciel de maintenance : Analyse des dépenses, gérer et assurer l'archivage documentaire, intégrer les contrats de maintenance validés par le responsable. Proposer et suivre des actions d'amélioration des coûts, des processus, de la productivité ainsi que de la qualité. Audits opérationnels, pilotage des données de gestion et des matériaux Sur sites réaliser les inventaires, le contrôle de l'état du matériel et superviser la gestion logistique. Les autres activités de ce poste Assurer le suivi des consommations électriques et identifier les surconsommations, Participer à la réunion annuelle de négociation des contrats de maintenance, Assurer une veille règlementaire. Les compétences pour ce poste -Connaissance des équipements dans le domaine de la restauration -Utilisation des formules Excel à un niveau avancé : réaliser des ratios -Vous maitrisez les fondamentaux de l'hygiène et de la sécurité -L'utilisation d'un logiciel GMAO -Connaissance du cadre législatif des ERP Vos savoirs être -Vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe -Vous êtes un bon communicant, curieux et, l'univers de la restauration est pour vous une source de motivation Niveau d'étude et expériences -Vous êtes issu d'une formation de type bac+2 ou plus dans le domaine commercial, logistique ou de la maintenance, -Vous avez une expérience de 6 mois ou plus acquise à un poste similaire (hors alternance). Autres informations Des déplacements professionnels sont à prévoir à raison d'un ou de plusieurs jours consécutifs au niveau national environ 1 jour par semaine puis les déplacements seront de plus en plus espacés dans le temps. Ce poste est à pourvoir du lundi au vendredi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2700.0 Euros sur 13.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents logistique distribution Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents gestion maintenance
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable support technique (H/F)
HOMME ET CARRIERES - 75 - Paris 11e Arrondissement
Notre client, société familiale et acteur incontournable de son marché spécialisé dans les systèmes de fermeture et de contrôle d'accès, est reconnu dans son secteur pour son expertise et sa gamme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste Fonctionnel Support (H/F)
AAREON FRANCE - 92 - MEUDON
DESCRIPTIF DU POSTE Au sein de l'équipe Support, afin d'assurer l'assistance fonctionnelle de niveaux 2 à 3 auprès des clients utilisateurs de nos solutions, vous serez amené à : -Réceptionner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Facility Manager Référent 91 (h/f)
ADECCO - 91 - Saclay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Centre (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 92 - Rueil-Malmaison
Participer à la déclinaison opérationnelle de la stratégie de la structure Déployer le projet de service et garantir la qualité des prestations Assurer le bon fonctionnement des centres et participer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) DE SUPPORT TECHNICO FONCTIONNEL F/H. (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un CHARGE(E) DE SUPPORT TECHNICO FONCTIONNEL F/H. Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Technique Évènementiel (Régie Technique) H/F en CDI 91 (H/F)
LMDC - 91 - RIS ORANGIS
Pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur événementiel, J4S Intérim & Recrutement recherche un(e) Directeur / Directrice Technique Événementiel dans le 91. Ce poste est en CDI. Missions :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur Systèmes et Réseaux F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Nous recherchons un Administrateur Systèmes et Réseaux pour rejoindre notre équipe IT. > Directement rattaché au Service Delivery Manager, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Service Technique (H/F)
ORTHO-CLINICAL DIAGNOSTICS FRANCE - 75 - Paris
QuidelOrtho est un acteur majeur du diagnostic in vitro fort d'une histoire d'innovation de plus de 80 ans. Nos solutions d'immunohématologie avec la gamme d'automates Vision Swift, de laboratoire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
UN(E) CHARGE(E) QUALITE ET SUPPORT TECHNIQUE (H/F)
LE CARRE DOR - 77 - Ferrières-en-Brie
Entreprise Groupe CARREDOR, cabinet de conseil en recrutement. Nous recrutons pour l'un de nos clients, une entreprise spécialisée dans l'outillage professionnel, un(e) Chargé Qualité et Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support fonctionnel (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Horaires : Plage horaire de la cellule : de 8h30 à 18h30 DESCRIPTION DE LA DIRECTION HIERARCHIQUE La Direction de l'Innovation Technologique et du Système d'Information (DITSI) comprend les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)