- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 189PWYJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 189PWYJ
DIRECTEUR ADMINISTRATIF et FINANCIER H/F 76 - ROUEN
Offre n° 189PWYJ
DIRECTEUR ADMINISTRATIF et FINANCIER H/F
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mars 2025
En collaboration directe avec le dirigeant de l'entreprise dans le cadre d'une création de poste, vous serez le pilote de l'ensemble des fonctions financières, administratives et supports de l'entreprise, garant de l'accompagnement de la direction dans les décisions stratégiques. A ce titre, vos missions seront les suivantes : Produire et analyser les résultats mensuels, identifier les écarts et proposer des actions correctives Élaborer et suivre les budgets et business plans en cohérence avec la stratégie de l'entreprise Collaborer avec l'équipe comptabilité tout en pilotant les fonctions RH Piloter la trésorerie à court et moyen terme Assurer les relations avec les banques et experts comptables. Être force de proposition dans l'amélioration des outils et procédures. Vous avez envie de prendre part à une aventure humaine forte et de jouer un rôle central dans la structuration financière d'une entreprise où engagement et passion sont les maîtres mots. Vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure (Bac +5) en finance / comptabilité / gestion avec une expérience significative dans un environnement PME nécessitant polyvalence et flexibilité. Vous possédez une excellente maîtrise technique en matière de gestion et de finance d'entreprise (processus budgétaire, contrôle de gestion, comptabilité, trésorerie et de solides connaissances en matière de normes et de réglementations financières, légales et fiscales... Poste CDI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.00 Euros à 55000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - minimum sur même posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - finance / comptabilité / gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Présenter un budget
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
NICE PATRICK / Réf 2/3/2025
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
NOVABORNE, spécialiste des solutions complètes d'installation et de maintenance de bornes de recharge et acteur majeur dans la transition vers une mobilité plus durable recherche dans le cadre de son fort développement sur le siège social de Rouen. Merci de nous adresser votre candidature sous la Réf 2/3/2025 NICE Conseil Mail : nice.conseil@free.fr M. Patrick NICE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - Rouen
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Responsable d'activité Boucle Locale (H/F). -Assurer l'accueil et la prise en charge de l'ensemble des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR FINANCIER (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 76 - Rouen
L'entreprise : ASSOCIATION NORMANDE DE PROMOTION SOCIALE située à Rouen (76) accompagne depuis sa création en 1974, environ 8 000 personnes et emploie 160 salariés(es) autour de 4 pôles d'activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Raf H/F
Lynx RH - 76 - BOIS GUILLAUME
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf H/F DESCRIPTION : LYNX RH, cabinet de recrutement des fonctions comptables et financières, recherche pour l'un de ses clients, organisme spécialisé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Flotte et des services généraux F/H (H/F)
76 - LE PETIT QUEVILLY
Au sein de la Direction Régionale, vous travaillez en lien avec le reponsable admnistratif et financier et en lien avec la direction des achats groupe.Dans ce cadre, vous êtes amené à prendre en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur financier / Directrice financière (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : DIRECTEUR FINANCIER (H/F) En cohérence avec le plan d'orientation stratégique de l'association et dans une logique d'amélioration continue de la qualité, ce poste élabore, met...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé des moyens généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Nextep HR - 27 - VAL DE REUIL
Descriptif du poste: Rattaché au service HSE, vous assurerez la renégociation des contrats de prestations de maintenance de la société. Vos missions seront : - Rédiger les cahiers des charges...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
NOVABORNE - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: NOVABORNE, spécialiste des solutions complètes d'installation et de maintenance de bornes de recharge et acteur majeur dans la transition vers une mobilité plus durable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif des Ventes et Comptabilité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SARL ARTEMYS - 76 - ISNEAUVILLE
Descriptif du poste: Poste : Gestionnaire Administratif des Ventes et Comptabilité (H/F) - CDI Localisation : Isneauville (76) Mode de travail : Hybride (1 jour de télétravail par semaine) Date de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Adjoint des Services Techniques Municipaux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
MAIRIE DE CAUDEBEC-LES-ELBEUF - 76 - CAUDEBEC LES ELBEUF
Descriptif du poste: Rejoignez une Équipe Dynamique et Engageante. Vous êtes passionné(e) par le service public et souhaitez faire la différence au sein d'une collectivité territoriale ? Vous avez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Technique H/F
Exper'H - 27 - VAL DE REUIL
POSTE : Chargé Technique H/F DESCRIPTION : Nous recrutons en CDI un Chargé Technique H/F qui aura pour mission d'assurer la remise en location des logements et participer à la surveillance technique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)