- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 189QKGM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 189QKGM
Responsable administratif/communication en club de volley (H/F) 29 - CLOHARS CARNOET
Offre n° 189QKGM
Responsable administratif/communication en club de volley (H/F)
29 - CLOHARS CARNOET - Localiser avec Mappy
Publié le 17 mars 2025
Au sein du club de Volley de la commune de Clohars-Carnoët, vous intégrez un poste de responsable administratif. Votre poste sera polyvalent entre des activités administratives, de communication mais aussi en lien avec l'animation d'entraînements. Vous réalisez les activités suivantes : - gestion administrative du club - secrétariat des équipes = gestion des licences, des inscriptions - mise en place et animation de la communication du club : réseaux sociaux, site web, relation presse - suivi de partenariats - encadrement des sections sportives (6h/semaine avec évolution vers 12h/semaine en 2026) - prise en charge d'une équipe et en assurer son suivi sportif - missions supplémentaires en collaboration avec le comité départemental et la mairie durant la période estivale Profil : - capacité à animer une équipe et gérer les conflits - vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre sens du relationnel - vous faites preuve d'adaptabilité au regard des différents profils de joueurs/euses et d'encadrant(e)s - vous justifiez d'une première expérience en gestion administrative/communication Compétences requises : Vous avez des compétences en gestion de projet et de développement d'activités sportives Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à établir des partenariats et développer des actions en lien avec des institutions sportives Vous avez une certaine maîtrise des outils de communication et êtes à l'aise avec la gestion administrative Vous avez une connaissance des règles, techniques et stratégies du volley ball Vous avez de l'expérience dans l'encadrement d'activités sportives Vous savez mobilisez vos compétences pédagogiques pour transmettre des connaissances de manière claire et motivante Poste à pourvoir en septembre 2025.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2058 Euros à 2288 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Développer l'esprit d'équipe
- Faciliter la communication interne et externe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de clubs de sports
Employeur
L IMPULSION CLOHARSIENNE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://kavb29.fr/
Le Kloar Aven Volley-Ball 29 est un club de volley regroupant une centaine de licencié.e.s. Nos équipes séniors évoluent aux niveaux régional et pré-national. Fortement impliqué dans le développement de la pratique sportive, le club agit activement au sein de la commune et des environs. Cela se traduit par l'organisation régulière d'événements, la création d'une section sportive au lycée Kerneuzec, ainsi que des interventions dans les écoles pour initier les élèves à la pratique du volley-ball
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 56 - Gourin
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Concarneau
Manpower CONCARNEAU recherche pour son client, un Assistant Commercial H/F. Ce poste s'intègre dans une entreprise spécialisée dans la transformation et conservation de produits de la mer....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALLIANCE MAREE - 29 - CONCARNEAU
Le périmètre du poste permet de s'épanouir en développant de nombreuses compétences, grâce à des missions multiples.. Vous êtes garant du bon suivi administratif des achats et ventes du bureau. De la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL IARD - CDD 9 MOIS - SMABTP LORIENT (H/F)
56 - Lorient
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats/Ventes (H/F)
JAFFRAY - 56 - LORIENT
Le Groupe Le Graët recherche pour ses sociétés de mareyage Bretagne Sud, et ce dans le cadre d'un contrat en CDI, un(e) assistant(e) Achats/Ventes . Missions principales : - Enregistrement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV Gestion de Production (H/F)
LAUDREN ELECTRONIQUE SARL - 56 - LANESTER
Groupe SYNOV (100M€ de CA, 800 salariés, présence internationale), nous sommes spécialisés dans la conception et fabrication de système électronique. Intégrée pour l'ensemble de la fabrication et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 56 - Lorient
Nous recherchons pour notre client Naval Group un assistant logistique (F/H). Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous serez séduit(e) par les valeurs que prône cette entreprise : stabilité,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Breizh Interim - 56 - HENNEBONT
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans la vente au détails de matériel électrique auprès d'industriels, un ASSISTANT ADV H/F. Notre client...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
SEFI - 56 - CAUDAN
Rejoignez l'équipe de Yann, responsable d'agence, et d'Eric, responsable des ventes internes, au sein de notre agence de Caudan. Ce que vous ferez en tant qu'Assistant administratif et commercial...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Job & Box - 29 - CONCARNEAU
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Si vous êtes en train de lire ces quelques lignes aujourd'hui, ce n'est pas pour rien. Votre agence Job Box de Quimper recherche pour son client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)