- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Détail de l'offre 3706977
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Détail de l'offre 3706977
Assistant administratif et commercial H/F 56 - CAUDAN
Offre n° 3706977
Assistant administratif et commercial H/F
56 - CAUDAN - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mars 2025
Rejoignez l'équipe de Yann, responsable d'agence, et d'Eric, responsable des ventes internes, au sein de notre agence de Caudan. Ce que vous ferez en tant qu'Assistant administratif et commercial H/F chez SEFI : Rattaché(e) au Responsable des Ventes Internes, vous serez chargé(e) d'accomplir des tâches administratives et commerciales essentielles en lien avec les opérations de vente et en collaboration étroite avec nos technico-commerciaux. Au quotidien, vos principales missions sont : * Suivre les commandes fournisseurs, * Enregistrer et suivre les réclamations et les demandes d'avoirs des clients et fournisseurs, * Assurer le support administratif de l'agence : répondre aux appels téléphoniques, préparer des dossiers administratifs, gérer les fournitures de bureau, assister les responsables dans la préparation de divers événements... Ce poste n'est pas ouvert au télétravail. Le profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme dans le domaine de la relation client ou l'assistanat de gestion, et vous avez déjà acquis une expérience significative sur le même type de poste en environnement BtoB à dominante technique. Cette expérience vous a permis de développer vos compétences en matière de relation clients et de communication téléphonique. Vous avez une prédisposition naturelle au travail en équipe, faites preuve de rigueur et d'une grande organisation. Vous maîtrisez les outils de la suite Microsoft Office. SEFI est ouvert à tous les talents et favorise la mixité et la diversité de ses équipes. À ce titre, nous étudions à compétences égales, toutes les candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap, visible ou invisible. Les raisons de nous rejoindre : * Bénéficier d'un équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle : horaires de journée du lundi au vendredi, 6 semaines de congés payés, 1 RTT toutes les 4 semaines travaillées, * Salaire fixe à négocier selon profil, 13ème mois, prime annuelle, participation aux bénéfices, tickets restaurant, mutuelle familiale, CSE avantageux comprenant des chèques vacances, * Pour assurer votre réussite au sein de SEFI, nous vous accompagnons avec un parcours d'intégration au sein de nos équipes, un soutien technique quotidien sur nos produits, ainsi que des formations commerciales et techniques pour développer votre expertise. * L'opportunité d'intégrer un groupe où la convivialité et la proximité sont au coeur de nos valeurs et offrant de réelles perspectives d'évolution. Notre processus de recrutement * Entretien téléphonique avec le service RH * Entretien avec les Responsables directs en agence * Entretien avec le Responsable Régional et la Responsable RH
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
SEFI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif/communication en club de volley (H/F)
L IMPULSION CLOHARSIENNE - 29 - CLOHARS CARNOET
Au sein du club de Volley de la commune de Clohars-Carnoët, vous intégrez un poste de responsable administratif. Votre poste sera polyvalent entre des activités administratives, de communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL IARD - CDD 9 MOIS - SMABTP LORIENT (H/F)
56 - Lorient
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E) DANS LE TOURISME (H/F)
ENVIE DE VOYAGES - ENVIE DE MAGHREB - 56 - AURAY
Vous êtes passionné(e) par le tourisme et avez un excellent sens du service client ? Rejoignez Envie de Voyages, spécialiste des voyages sur mesure depuis 2010 ! Missions principales - Accueil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats/Ventes (H/F)
JAFFRAY - 56 - LORIENT
Le Groupe Le Graët recherche pour ses sociétés de mareyage Bretagne Sud, et ce dans le cadre d'un contrat en CDI, un(e) assistant(e) Achats/Ventes . Missions principales : - Enregistrement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ADECCO - 56 - PLUVIGNER
Rejoignez l'équipe d'Adecco Onsite à Pluvigner ! Nous recherchons activement un(e) Assistant(e) Customer Care - Coordination de Commandes pour la zone BENELUX dans notre département Customer Care....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV Gestion de Production (H/F)
LAUDREN ELECTRONIQUE SARL - 56 - LANESTER
Groupe SYNOV (100M€ de CA, 800 salariés, présence internationale), nous sommes spécialisés dans la conception et fabrication de système électronique. Intégrée pour l'ensemble de la fabrication et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 56 - Lorient
Nous recherchons pour notre client Naval Group un assistant logistique (F/H). Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous serez séduit(e) par les valeurs que prône cette entreprise : stabilité,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial F/H - LE GOUGUEC (H/F)
LE GOUGUEC - 56 - BELZ
C'est dans ce contexte de développement que nous recrutons un.e commercial.e basé.e au siège de Belz. Vos missions principales seront de : - Gérer et développer un portefeuille clients autant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Triangle Intérim - 56 - LORIENT
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, spécialisée dans la conception et fabrication de convoyeurs et de machines à destination de l'industrie, un(e) assistant(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET RECRUTEMENT ALTERNANCE (H/F)
SUPPLAY - 56 - LORIENT
Prospecter, Recruter, Déclencher et Développer sont les maitres mots de votre environnement professionnel Les enjeux humains sont importants pour vous Nous avons le poste qu'il vous faut...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)