- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Villejuif
- Détail de l'offre 189QLJF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Villejuif
- Détail de l'offre 189QLJF
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 94 - VILLEJUIF
Offre n° 189QLJF
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
94 - VILLEJUIF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mars 2025
Nous recherchons un(e) Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale afin de renforcer le Service Commercial et Relations Clients, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commerciale et administratif (possibilité de faire une alternance 12 ou 24 mois. 1 semaine en école / 3 semaine en entreprise.). Notre Assistant(e) commercial(e) et administratif a une place importante dans notre fonctionnement et notre relation client. Vous travaillez et échangez au quotidien en interne avec le dirigeant de l'entreprise et toute l'équipe, et en externe avec les clients et les prospects. Ce poste est essentiel pour garantir le meilleur niveau de service et de fiabilité. Sous la direction de la responsable du service, vos principales missions consistent à : Etre la « porte d'entrée de l'entreprise » pour tout ce qui concerne les clients : vous assurez l'accueil physique et téléphonique, traitez les commandes et les devis, assurez leur dispatching et leur suivi jusqu'à la livraison dans un esprit de service au client, y compris la gestion des réclamations, les relations avec les transporteurs. Vous réalisez également le suivi administratif et commercial des clients de l'entreprise (fichier client, saisie des devis et des commandes, gestion des litiges avec les clients, tenue des tableaux de bord, facturation, relances,.) Vous gérez le courrier, les fournitures de bureau. Votre profil Au minimum Bac+2, vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, vos prises d'initiatives, votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre capacité à vous améliorer. La maîtrise du Pack Office est nécessaire pour le poste. Vous savez prioriser vos tâches et gérer le stress au quotidien, mais c'est surtout votre personnalité qui nous intéresse : convivialité, esprit d'équipe, implication, réactivité et capacité à s'adapter au changement sont nécessaires pour s'épanouir chez Didacto. Enfin, vous êtes à l'aise en français, à l'écrit comme à l'oral, vous possédez un bon niveau de discours, et êtes à l'aise pour échanger avec des clients comme avec l'équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.80 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) - Temps Partiel (H/F)
LEICHEM - 75 - PARIS 08
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) à temps partiel pour renforcer notre équipe. Vos principales missions : - Suivi des dossiers et gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV laboratoires junior (h/f)
IZIWORK - 92 - Neuilly-sur-Seine
Notre client est une grande entreprise spécialisée de l'industrie pharmaceutique. Son objectif et de gérer les canaux de ventes des produits issus de laboratoire pharmaceutiques à une clientèle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale
EASY'S - 75 - PARIS 15
Nous recherchons une personne proactive pour jouer un rôle clé dans la gestion administrative et opérationnelle au sein de notre équipe. Voici vos principales missions : - Assurer le suivi et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TRENOIS DECAMPS - 93 - Rosny-sous-Bois
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Développement Commercial H/F en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Référence : MBA92ICO140325UT Offre d'emploi : Chargé de Développement Commercial H/F en alternance Localisation du poste : La Défense (92) Formation visée : MBA Management de la Stratégie...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion H/F (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - CHATOU
Votre mission : garantir une gestion administrative fluide et efficace ! Au cœur de l'activité, vous assurez le bon fonctionnement administratif des deux entreprises du groupe. Votre rôle est clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Conseiller Commercial (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
MS ASSURANCE & FINANCE Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de prévoyance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
ABC-LIV - 75 - Paris
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel ? Rejoignez notre équipe en tant que Secrétaire Commercial(e) dans le secteur passionnant de la domiciliation d'entreprise. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 75 - PARIS 05
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE COMMERCIALE ADMINISTRATIVE (H/F)
FIDIA SARL - 77 - EMERAINVILLE
Filiale d'un groupe international dans le secteur industriel, recrute Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) en CDI. Rattaché(e) à la direction commerciale : - vous assurez le lien entre les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)