- Accueil France Travail
- Emploi
- Yvelines
- Les Mureaux
- Détail de l'offre 189QMFC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Yvelines
- Les Mureaux
- Détail de l'offre 189QMFC
Chargé / Chargée de relation client (H/F) 78 - LES MUREAUX
Offre n° 189QMFC
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
78 - LES MUREAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mars 2025
La mission du Chargé(e ) de clientèle est de s'assurer de la qualité de la relation client et la bonne application du contrat établi Vos missions : - Maitriser les modalités contractuels et l'avenant, les Produits et services KALHYGE, faire respecter au client les termes du contrat, anticiper les échéances contractuelles, vérifier la qualité de la facturation - Traiter les non-conformités (enregistrement, transmission aux services concernés, réponse au client sur la correction apportée, suivi du plan l'action en interne) -Signer et communiquer en interne sur le renouvellement du contrat - Appliquer les conditions de sortie du contrat - Analyser les comptes clients (financier, commercial, qualité produit et service) et partager l'analyse avec son N+1, garantir le recouvrement de son portefeuille, suivre les résiliations / recommandés (tableau des risques, réponses client.) - Réaliser 1 jour par semaine au bureau les réunions d'équipes Service Client, One to one avec RSC et prise de rdv en coopération avec AC - Piloter la mise en place du client : passation avec le prestataire sortant, rendez-vous d'essayage, implantation des matériels, suivi des mises à jour de données, présence le jour J, formation du client aux méthodes et outils KALHYGE, faire le bilan - Traiter les demandes du client, garantir la mise en place et le suivi des actions convenues lors des visites (compte rendu de visite client, relais auprès de l'attaché de clientèle et des services concernés) - Qualifier le potentiel de développement commercial chez les clients, proposer de nouvelle prestation, promouvoir les produits et services KALHYGE, préparer les devis et contrats, garantir l'atteinte des objectifs commerciaux fixés par son N+1 - Réaliser des rendez-vous préventifs 3 jours par semaine selon le plan de visites : (Rendez-vous confirmés 3 semaines à l'avance et supervisés par RSC, planifiés dans SalesForce) - Réaliser 1 jour par semaine des rendez-vous curatifs ou de mise en place et de clôture (fin de contrat) Avoir un moyen de transport autre que les transports en commun
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2003.00 Euros sur 12 mois
- + variable
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - location entretien de lingeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétence
- Chargé de clientèle (h/f)
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Blanchisserie-teinturerie de gros
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Customer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Magasin (h/f)
PROMAN - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Notre client leader sur le marché de la distribution biologique avec près de 250 magasins en France recherche pour l'un de ses magasins, son nouveau responsable. Son engagement ? C'est d'être une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administration des ventes (H/F)
CIPA - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Missions : - Traitement des commandes sur logiciel interne (formation assurée) - Suivi logistique des expéditions et des retours. - Identification et résolution des litiges, réclamations. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MBA75EDF2502DH - Chargée ou Chargé de la Relation Client Marché (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - ST DENIS
Ref : MBA75EDF2502DH - MBA Manager de la Stratégie Commerciale Alternance - Chargée ou Chargé de la Relation Client Marché d'Affaires F/H Cette année, faites partie des 6500 alternants à rejoindre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestionnaire de Planning - Service SAV (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - THOIRY
Votre mission : une organisation optimale pour un service performant ! Intégré(e) au service SAV (13 personnes), vous êtes au cœur de la planification et de la coordination des interventions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achat (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisés dans l'évènementiel un(e) assistant(e) achat pour une mission en intérim de 6 mois à Saint-Ouen-l'Aumône - 95310. - Assurer le suivi des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant clientèle H/F
LA TETE DANS LES NUAGES Westfield - 92 - PUTEAUX
L' évènement Shop ton taf est organisé au sein du centre commercial Westfield à la défense le 24 mars 2025, venez déposer votre CV Venez rejoindre notre équipe dynamique en accueillant notre...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
78 - Chatou
MISSIONS Vous assurez les missions suivantes : Accueil téléphonique Gestion complète de l'administration des ventes (devis, factures, gestion des stocks, relances client) Relations clientèle au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achat (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - ST OUEN L AUMONE
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisés dans l'évènementiel un(e) assistant(e) achat pour une mission en intérim de 6 mois à Saint-Ouen-l'Aumône - 95310. - Assurer le suivi des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LSIME - 78 - Morainvilliers
Vous assurez les opérations suivantes (sans que ces points ne soient limitatifs) : *Gestion des mails, traitement et planification des demandes des clients, *Saisie et relance des devis, *Organiser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)