Assistant(e) d'expert construction (H/F) 78 - CROISSY SUR SEINE
Offre n° 189QZKF
Assistant(e) d'expert construction (H/F)
78 - CROISSY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2025
Intégrez une équipe d'experts et d'assistantes au sein de notre agence. Après une formation et un accompagnement en interne aux spécificités du métier, vous serez le véritable bras droit de plusieurs experts. En tant qu'Assistant(e) d'expert construction, vous serez en charge de la gestion administrative des expertises pour le compte de compagnies d'assurance. Vos responsabilités incluront : - Ouverture et gestion des dossiers : renseigner toutes les informations nécessaires dans notre logiciel interne. - Analyse juridique et contractuelle du dossier : identifier les différents intervenants à convoquer. - Planification et convocations : organiser les réunions d'expertise et établir les convocations. - Suivi des dossiers : traiter les informations via téléphone, courriels, courriers, plateformes des assureurs, effectuer les relances nécessaires, assurer le lien avec les experts, les assurances, les entreprises, les assurés. - Cohérence des rapports : assurer la cohérence globale des rapports d'expertise. - Gestion des plannings : coordonner les agendas des experts. - Facturation : Établir les notes d'honoraires. Profil recherché : - Formation : Bac +2 minimum, l'expérience est un sérieux atout supplémentaire. - Compétences : excellent niveau d'orthographe et maîtrise de Word. - Qualités : organisé(e), autonome, rigoureux(se), réactif(ve). - Relationnel : aisance relationnelle et esprit d'équipe. CV obligatoire, lettre de motivation fortement appréciée. Télétravail occasionnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents gestion entreprise BTP
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Excellent niveau d'orthographeCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Organiser des réunions et des visites de chantierCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivage
- Relayer de l'information
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Employeur
CABINET BESSON
10 à 19 salariés
Créé en 1980, le cabinet BESSON est à l'origine une agence d'architecture qui s'est spécialisée par la suite dans l'expertise construction, et plus particulièrement l'assurance dommages-ouvrage et la responsabilité civile décennale des constructeurs. Aujourd'hui, le cabinet BESSON, c'est une entreprise à taille humaine, en pleine croissance et à l'écoute de ses collaborateurs. Venez compléter notre équipe et participer à notre développement !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire d'école doctorale (réf. 25641) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Collège Doctoral de Sorbonne Université, L'Ecole Doctorale 406 gère le parcours doctoral de 140 doctorantes et doctorants, dont 40% de doctorantes et doctorants internationaux. Elle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative bâtiment (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Secrétaire H/F - Gestion des appels et planification des interventions - Lieu : Champigny-sur-Marne - Disponibilité : Immédiate Nous recherchons un(e) secrétaire H/F pour renforcer notre équipe et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Nous recherchons pour notre holding composée de 4 Sociétés : Un(e) Assistant(e) de gestion administrative Vous travaillerez au sein d'une petite équipe administrative. En collaboration avec notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
PROMAN - 92 - Puteaux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Apprenti Technicien Gestion/Assistanat (H/F)
SAFETY SHOP - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Le Groupe D&S, l'accompagnement face aux risques. Le Groupe D&S réalise, depuis 2004, toute prestation liée à la maîtrise du risque en milieu nucléaire : Fort de 450 salariés répartis sur 10...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante d'Entité F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - PARIS 12
Pour structurer notre organisation, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Agence F/H au sein de notre agence de Paris 12. Rattaché(e) à la Directrice Régionale, vous serez amené(e) à assister les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant en gestion administrative et communication (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la Direction Décanat de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Fonctions : Assistant ou assistante en gestion administrative et communication du décanat de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des inscriptions - EPN10 (renfort 2 mois) (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
L'EPN10 CCA propose une offre de formation aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l'audit et de la finance. L'Intec, institut national des techniques économique et comptables, est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante d'agence BTP (H/F)
TIM - 91 - PALAISEAU
Notre client ociété spécialisée dans les réalisation des travaux d'étude, réalisation et d'installations d' équipement électrique pour les services du transport urbain. Sa notoriété, la qualité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/assistante travaux (H/F)
93 - L ILE ST DENIS
Missions : o Gestion et déclaration des travaux DT-DICT o Suivi administratif des dossiers de sous-traitants o Gestion des commandes sous-traitants o Gestion des bons de commandes o Gestion de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)