- Accueil France Travail
- Emploi
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 189RBLC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 189RBLC
ASSISTANT MASSY (91) (H/F) 91 - MASSY
Offre n° 189RBLC
ASSISTANT MASSY (91) (H/F)
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2025
Crit Intérim recherche pour l'un de ses clients un/e Assistant/e.H/F En tant qu'assistant-e polyvalent-e, vos missions seront variées et évolutives, vous permettant de contribuer de manière significative au bon fonctionnement du centre d'ingénierie et à la gestion des équipes. Vous serez rattaché-e au Directeur du centre d'ingénierie avec un périmètre étendu. Au quotidien, vous devrez répondre aux besoins exprimés par les équipes et les managers. Gestion des commandes d'achat : - Création, suivi et réception des commandes (ERP). - Traitement des litiges de réception, relance des prescripteur.euse.s si nécessaire. - Organisation et logistique interne : . Organisation d'événements internes pour différents services (séminaires, team building, etc.). . Organisation de petits-déjeuners et repas. - Mise à jour de documents divers (trombinoscope, organigramme, etc.). - Support administratif : . Gestion des agendas, filtrage des appels, rédaction et suivi des courriers. . Coordination de la circulation d'information : diffusion de communiqués internes, publication sur Insite, archivage. - Support informatique : . Entretien de l'inshare pour la partie administrative, suivi des prêts de matériel et mise à disposition des PC de service . Attribution des droits réseaux - Actions Qualité de Vie au Travail: . Déclinaison des campagnes d'affichage. . Contribution à l'onboarding (préparation des welcome packs, livrets d'accueil, invitations aux sessions, etc.). - Gestion des espaces et outils collaboratifs : . Administration de l'outil de réservation des espaces, suivi du taux d'occupation. . Gestion du zoning implantations. . Suivi et traitement des Demandes d'Interventions - Gestion des déplacements : . Réservation et suivi des missions. . Gestion des demandes de visas. - Coordination et services généraux : . Participation aux initiatives et actions d'amélioration, dont les sujets Santé Sécurité Environnement (SSE). . Gestion des fournitures de bureau et pour les imprimantes (papier, toners). . Gestion des demandes d'interventions. . Réalisation de la communication locale sur les plateaux Votre profil : - Expérience : Vous avez une expérience de 2 à 5 ans minimum dans un poste administratif, de gestion de projet ou similaire, idéalement dans un environnement dynamique et en développement. Compétences clés : o Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps. o Maîtrise des outils bureautiques (SAP, ARIBA, Microsoft Office). o Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à travailler sous pression. o Sens de la communication, autonomie et proactivité. o Adaptabilité et polyvalence pour pouvoir gérer une large variété de tâches administratives et logistiques. - Qualités personnelles : Sens du service, rigueur, esprit d'équipe, discrétion, capacité à anticiper les besoins. - Formation : Bac+2 minimum (gestion, administration, ou domaine similaire).
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.crit-job.com
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Développeur commercial terrain (h/f) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - Paris 16e Arrondissement
Tenté de rejoindre un groupe de référence en location de mobilier et en arts de la table? Avec un ancrage européen, cette société fournit également décoration et mobilier pour des évènement très...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV ST QUENTIN EN YVELINES (78) (H/F)
CRIT INTERIM - 94 - CRETEIL
Crit Intérim recherche pour l'un de ses clients un/e Gestionnaire ADV. L'administrateur des ventes assure la gestion administrative des pièces aéronautiques, de la proposition à la vente. Il est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV CRETEIL
CRIT INTERIM - 94 - Créteil
Rattaché(e) au Customer Service Manager, vous assurez l'administration des ventes des clients dans le respect des procédures en vigueur pour assurer la satisfaction client, tout en contribuant à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur IDF - F/H (H/F)
KELIAS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Vous avez pour missions de développer et d'animer l'activité sur plusieurs canaux de vente sur l'île de France : Départements 91 (Essonne),92 (Hauts-de-Seine), le 75 (Paris), le 78 (Yvelines). Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B (H/F)
REX ROTARY - 92 - Gennevilliers
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Stade de France, un poste de commercial est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 91 - Massy
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Lisses, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur IDF - F/H (H/F)
KELIAS - 92 - Nanterre
Vous avez pour missions de développer et d'animer l'activité sur plusieurs canaux de vente sur l'île de France : Départements 91 (Essonne),92 (Hauts-de-Seine), le 75 (Paris), le 78 (Yvelines). Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
YR RENOV IMMO - 91 - YERRES
Nous recherchons activement notre attaché commercial H/F Missions principales: - Prospection téléphonique - Prospection terrain - Création de fichier prospects - Suivi de clients - Optimiser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE FLUX SUPPLY CHAIN EVRY
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
Crit Intérim recherche pour l'un de ses clients un/e Gestionnaire de Flux Chain à Evry. Descriptif de la mission : - Pilotage des flux de délestage sur l'ensemble des produits & sous-traitants du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Business Developer (F/H) - Paris 17e (H/F)
Exponens - 75 - Paris 17e Arrondissement
Entreprise QUI SOMMES-NOUS ? Exponens c'est. Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 30 ans autour des métiers financiers 10 expertises : l'expertise comptable,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)