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- Détail de l'offre 189RCJL
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Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 91 - MARCOUSSIS
Offre n° 189RCJL
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
91 - MARCOUSSIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mars 2025
Doté(e) d'une expérience significative dans le milieu de l'entreprise ou d'une organisation similaire, vous êtes adaptable, motivé(e), dynamique et faites preuve d'initiative. Sous la responsabilité du directeur, vous assisterez l'équipe et serez en charge des dossiers commerciaux et administratifs. Vous avez une bonne aisance orale avec vos interlocuteurs et l'envie de bâtir un projet d'entreprise qui donne du sens : Rejoignez - nous ! Missions principales Secrétariat commercial - Accueil physique : réception de colis, clients.. - Assurer tous les contacts entrants (téléphoniques, mails, courriers) : réception, réponse aux questions, orientation vers l'interlocuteur concerné, traitement et rédaction des courriers. - Gérer tous les contacts sortants destinés aux clients, non-clients, prospects et partenaires. Support commercial - Gérer les données clients : affectation des chantiers aux encadrants, augmentations tarifaires. - Gérer les factures de vente à l'aide de l'outils « Dreamflore » : facture d'entretien, factures de création et factures SAP - Assurer la relation clients : suivi commercial, gestion des réclamations, en lien avec les interlocuteurs concernés. - Rapprochement bancaire : identifier chaque paiement de produits et le renseigner sur « DreamFlore ». Support administratif - Créer, mettre à jour, clôturer les dossiers des clients : saisir toutes les informations clients nécessaires à la livraison et à la facturation sur l'outil « DreamFlore ». - Gérer les factures d'achat en lien avec le service comptable (transmission des factures et validation des paiements par l'outils « CEGID ». - Aide à la saisie des variables de paie - Classement et archivage. - Commandes fournitures et autres. SALAIRE NEGOCIABLE SELON PROFILS
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 30H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 19000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent administration ventes
Compétences
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)Cette compétence est indispensable
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciauxCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Employeur
JARDINS D'AUTEUIL
10 à 19 salariés
Entreprise d'insertion dans le domaine des espaces verts.
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