- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Carquefou
- Détail de l'offre 189RDLP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Carquefou
- Détail de l'offre 189RDLP
Conseiller Relation Clients (H/F) 44 - CARQUEFOU
Offre n° 189RDLP
Conseiller Relation Clients (H/F)
44 - CARQUEFOU - Localiser avec Mappy
Publié le 17 mars 2025
Directement rattaché au responsable d'agence, vous assurez un rôle clef dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients. Pour ce faire, votre rôle sera : - D'assurer l'accueil des très nombreux appels téléphoniques, - D'analyser, suivre et traiter des demandes du client, - De conseiller les clients sur l'ensemble de notre gamme de prestation, - De proposer et vendre des contrats clients, - De planifier et optimiser les interventions des techniciens, - De saisir et facturer les bons d'intervention des techniciens. Vos actions sont effectuées dans le plus grand respect des engagements contractuels et de la satisfaction client. Profil Diplômé d'un Bac à Bac+2 ou équivalent en commerce, vous êtes doté d'une forte culture du service client. Pour cela, vous possédez une parfaite maîtrise des techniques de relations clients à distance. Vous faites preuve d'aisance au téléphone et d'empathie. Volume d'appels important. Vous avez une bonne capacité d'analyse et de diagnostic du besoin client et vous êtes reconnu pour votre goût du travailler en équipe. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Connaissance d'un CRM tel que Sales Force serait un plus. De nature avenante, vous avez le sens du service et de la satisfaction du client. Vous êtes reconnu pour votre diplomatie et votre capacité d'écoute vous ont toujours permis de réussir les défis ? Ils deviendront des atouts indispensables sur votre poste et vous permettront d'évoluer au sein de notre groupe en intégrant nos équipes. Alors n'hésitez plus, prenez votre carrière en mains et rejoignez notre équipe de professionnel en nous envoyant votre candidature. Avantages IZI Confort : 12 JRTT + Primes commerciales mensuelles + Intéressement + Mutuelle / Prévoyance + CE + Ticket restaurant. Conformément aux engagements pris par IZI confort en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous, sous réserve de l'accord de la Médecine du Travail.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2150.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- accueil et aisance téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociationCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
IZI CONFORT
Filiale à 100% du groupe EDF, IZI confort assure l'entretien, le dépannage et l'installation des équipements thermiques individuels (chaudière, pompe à chaleur, climatisation, ballon thermodynamique, VMC) pour apporter confort, sécurité, sérénité et économies, en accompagnant au quotidien ses clients dans la transition énergétique. Avec près de 1 200 collaborateurs présents partout en France dans plus de 70 agences, IZI confort a le souhait d'être au plus près de ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant/e commercial/e (H/F)
ELIBAT - 44 - ST HERBLAIN
Acteur régional de premier plan dans le domaine du diagnostic immobilier, du traitement des problématiques thermiques et de polluants du bâtiment recrute pour son agence de Saint-Nazaire un(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 44 - Vertou
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement spécialisé, recherche pour son client un(e) Assistant(e) Administratif(ve)/ Assistant(e) ADV pour une mission de minimum 3 mois à VERTOU...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico-Commercial en Enseignes Lumineuses (H/F)
NANTES OUEST RECRUTEMENT - 44 - Couëron
?? Charlène recrute : Technico-Commercial en Enseignes Lumineuses (H/F) Vous cherchez une nouvelle aventure dans une entreprise locale à taille humaine qui valorise la cohésion d'équipe et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 44 - Couëron
Synergie, recrute pour un de ses clients, spécialiste des éléments de transmission mécanique, roulement et pneumatique un Assistant commercial / commercial sédentaire F/HTravailler en binôme avec un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ABOUTIR EMPLOI EST - 44 - Chevrolière
L'agence Aboutir Emploi des Sorinières recrute un(e) Assistant(e) ADV pour l'un de ses clients situé à La Chevrolière : Vos missions : - Saisie commandes - Gestion des stocks - Enregistrements...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/Administratrice des ventes (H/F)
SPIE ICS - 44 - Nantes
Nous recherchons un(e) Administrateur/Administratrice des ventes pour rejoindre notre équipe à Nantes. Votre rôle consistera à assurer un traitement rigoureux de la documentation liée à nos activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Pôle Collectivités (h/f) (H/F)
ADEIS RH - 44 - Bouguenais
Missions principales Gestion d'un portefeuille clients COLLECTIVITES : -Traitement et suivi commercial et administratif des commandes et des clients. A avoir, assurer tous les contacts entrants, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AKINEXT - 44 - Saint-Herblain
Vous êtes assistant ou une assistante administratif(ve) et commercial(e) Responsabilités - Assister l'ensemble des collaborateurs dans les tâches courantes de secrétariat : création de dossiers,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
GROUPE ECOLE SUPERIEURE DU BOIS - 44 - NANTES
Vous avez le goût du contact et le sens de l'organisation ? Votre enthousiasme est communicatif et vous souhaitez mener à bien une mission qui a du sens ? Venez renforcer l'équipe recrutement de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Polyvalent(e) (H/F)
ULTIMA DISPLAYS FRANCE - 44 - CARQUEFOU
Vos principales missions : Rattaché.e à la Responsable administration des ventes, vous travaillerez au sein d'une équipe de 13 personnes dédiées à l'administration des ventes (ADV export,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)