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Assistant commercial sédentaire (H/F) 77 - NOISIEL
Offre n° 189RKZX
Assistant commercial sédentaire (H/F)
77 - NOISIEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
Société de formation continue spécialiste de la Comptabilité Internationale avec un bureau à Noisiel cherche un Assistant Commercial Sédentaire (H/F). RESPONSABILITÉS : 1/ Assister le manager en lui apportant votre soutien - dans la prospection de nouveaux clients - Participer à des appels d'offre - dans la bonne gestion administrative et logistique des formations - Vous serez l'intermédiaire entre les stagiaires, la coordinatrice de formation et formateurs. - Vous serez chargé de gérer et mettre en place les dispositifs des formations en assurant la saisie des données dans l'ERP. - Organiser et suivre l'activité pédagogique des groupes de formation . 2/ Gérer les inscriptions et convocations, - contribuer à l'organisation des épreuves des personnes en formation. - Planifier dans l'ERP les parcours et sessions de formation en associant les contenus, les intervenants, les personnes en formation et les ressources. - Gérer la facturation des prestations de formation via le système interne - Suivre des enquêtes d'appréciation post-formation dans le cadre de la démarche qualité PROFIL RECHERCHÉ : - De formation Bac +2 en assistanat administratif ou équivalent, et avec une expérience minimum de 2 ans sur des fonctions administratives dans un organisme de formation avec Qualiopi, - vous connaissez les modalités de gestion des dispositifs de formation et de leurs modes de financement. - Aisance informatique, téléphonique, et curiosité numérique : vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack office) et les applications de gestion (OPCO). - Relationnel et communication : vous disposez de qualités rédactionnelles et relationnelles. - Vous traitez une demande avec qualité en faisant preuve de disponibilité, de patience et d 'ouverture. - La collaboration avec des collègues au sein du service et avec des partenaires externes est un levier important. et sens de l'organisation : vous êtes rigoureux.se dans la gestion des données et proactif.ve, faisant preuve de planification stratégique et sachant ajuster votre travail en toute indépendance pour respecter les délais. - la communication en anglais serait un plus. Télétravail possible, horaires annualisés (25H par an)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 25H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1467.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat - administratif ou equivalent Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
MICHAEL SMITH INTERNATIONAL FRANCE-MSI F
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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