- Accueil France Travail
- Emploi
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 189RRZX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 189RRZX
Assistant.e chargé.e de relations clients (H/F) 44 - TREILLIERES
Offre n° 189RRZX
Assistant.e chargé.e de relations clients (H/F)
44 - TREILLIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
Sous l'autorité directe de la Responsable administrative et Financière, vous êtes en lien avec l'ensemble des interlocuteurs, internes et externes de l'entreprise, pour accueillir, renseigner, mais aussi réaliser, faciliter et optimiser la gestion administrative et commerciale de l'entreprise, dans un souci permanent de qualité et de service clients. Accueil physique et téléphonique - Vous accueillez et orientez les visiteurs, fournisseurs et techniciens en portant l'image de l'entreprise Relations clients - Vous gérez les appels téléphoniques et les demandes des clients (mails, sms, site internet.) en analysant la demande et en la réorientant vers le bon interlocuteur, ou en la prenant en charge, suivant le besoin identifié - Vous assurez le suivi des devis réalisés et relancez si nécessaire, selon les procédures en place dans l'entreprise - Vous êtes en charge des relances régulières des factures impayées suivant les règles en place dans l'entreprise - Vous vous assurez de l'actualisation régulière des bases de données des fichiers clients Planification des interventions et gestion des plannings - Vous organisez les rendez-vous et gérez les plannings des techniciens et des plombiers, en optimisant les interventions : vous assurez la bonne organisation des tournées des techniciens, en planifiant de façon optimale les tournées, et en veillant à l'équilibre de la charge de travail quotidienne des techniciens et des plombiers - Vous suivez l'intervention et clôturez le dossier une fois l'intervention réalisée : vous suivez le parcours des devis réalisés : de son acceptation par le client, à la planification de l'intervention puis à sa réalisation et à sa mise en facturation Savoir-faire Maitrise des outils bureautiques Maitrise du logiciel interne à l'entreprise (fiche clients, gestion des plannings ...) Maitrise des modalités d'accueil physique et téléphonique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Identifier, traiter une demande client
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
ANDRE DAVID
10 à 19 salariés
Créé en 1974, l'entreprise André DAVID est une entreprise familiale. Installée depuis 2011, à Treillières, elle assure l'installation, la mise en service et la maintenance des équipements de chauffage et de production d'eau chaude. Adhérente et impliquée au sein du réseau Axenergie, premier réseau d'entreprises artisanales et indépendantes de France, l'entreprise 'engage à la satisfaction de ses clients, à une qualité permanente de son offre de service, dans un souci environnemental.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 44 - NANTES
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
44 - NANTES
Tikeasy est une entreprise familiale (30 pers), basée à Nantes, filiale de l'entité « La Poste Santé et Autonomie » du Groupe la Poste. Notre mission est de rendre Internet accessible à tous, avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial - Business Developer H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 44 - Nantes
En tant que Commercial - Business Developer, vous serez le moteur du développement de nos activités en région Ouest. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et développer des partenariats avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SUP INTERIM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Leader français de la distribution de consommables pour la communication visuelle, l'enseigne, la signalétique et le marquage textile, notre client distribue ses produits sur l'ensemble du territoire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur-se en parfumerie et produits cosmétiques en ALTERNANCE (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - REZE
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (H/F)
SOLITT EMPLOI - 44 - Rezé
SOLITT EMPLOI, acteur du travail temporaire recherche pour un de ses clients un CONSEILLER RELATION CLIENT H/F sur le secteur Nantais. Le Conseiller Relation Client (CRC) est rattaché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN - 44 - Nantes
Le poste : L'agence Proman Nantes expertise est à la recherche pour son client leader de l'énergie de 2 CONSEILLERS CLIENTELES pour leur site sur NANTES CENTRE . Au sein du service "petit...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 44 - Vigneux-de-Bretagne
Mission longue et disponibilité à Vigneux de Bretagne Notre agence Adéquat de Nantes recrute des nouveaux talents : Assistant de gestion / Compta fournisseurs (F/H) Missions : Gestion de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F
BRICOMARCHE - 44 - NOZAY
Le Bricomarché de Nozay recherche, dans le cadre d'un remplacement un(e) assistant administratif et commercial pour une mission de gestion du fichiers produits principalement ; Détail des missions :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES EN CDD SAISONNIER (H/F)
PROTECTION PHYTOSANITAIRE DU VEGETAL - 44 - ST ETIENNE DE MONTLUC
BIONEO est une structure de NEOVIZ Group, groupe environnemental novateur inscrit dans une logique de développement durable, à la croisée des chemins de l'environnement, la santé et l'agriculture. La...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)