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Office Manager / Assistant(e) Administratif Polyvalent(e) (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 189SJJK
Office Manager / Assistant(e) Administratif Polyvalent(e) (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
Vous recherchez un poste d'Assistant(e) Administratif qui vous permette de vous épanouir en entreprise tout en développant vos compétences ? Un emploi avec de vraies responsabilités, offrant de la stabilité sur le long terme, et qui vous permette d'exprimer l'étendue de votre polyvalence est essentiel pour vous ? Ne cherchez plus, vous avez trouvé ! UT Hospitality est une PME familiale de 40 collaborateurs à taille humaine, proche de ses clients, et qui a à cœur de développer et faire monter en compétence chacun de ses collaborateurs. Située au cœur de Paris, notre société assure la gestion informatique et le conseil en technologies de près de 400 hôtels et groupes hôteliers. Rejoignez notre pôle administratif où, dans une ambiance jeune et décontractée, vous interviendrez à tous les niveaux de la gestion administrative de la société, au contact de la clientèle, et en collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles. Description de vos missions : Gestion quotidienne et suivi de l'activité du pôle administratif ; Réalisation de propositions puis envoi et enregistrement des contrats clients ; Traitement et vérification de la facturation fournisseurs et de la facturation clients ; Interface entre certains prestataires extérieurs et la direction ; Création, suivi, réception et envoi des commandes ainsi que suivi des stocks ; Création et améliorations des procédures administratives ; Coordonner les informations extérieures et la communication interne ; Votre diplôme et votre parcours seront pris en compte, mais pour nous le candidat restera son meilleur ambassadeur. Son envie, son sérieux et son sens du service et de l'organisation sont déterminants pour une intégration et un épanouissement réussi au sein de nos équipes. Toutefois, les compétences suivantes nous paraissent nécessaires : Qualifications essentielles : De formation Bac+2 au minimum, vous avez une expérience en tant qu'Office Manger / Assistant(e) Administratif. Vous faites preuve d'un excellent sens de l'organisation et savez prioriser votre travail. Vous êtes rigoureux dans votre travail et apprenez/retenez rapidement les informations. Vous disposez de bonnes compétences de communication, à l'oral comme à l'écrit. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et en particulier le Pack MS Office. Qualifications appréciées Vous avez le souci du détail et l'exigence du travail bien fait. Vous aimez qu'on vous confie des responsabilités, être force de proposition et faire preuve d'initiative. Vous êtes d'un naturel convivial, volontaire et optimiste. Vous avez des notions sur le logiciel de gestion SAGE (facultatif). Type de contrat : CDI - Horaires flexibles - Possibilité 4/5ème Rémunération : Entre 26k€ et 30k€ en fonction de votre expérience + primes de performance ; Lieu de travail : Rue du Sentier, Paris 2ème - et donc en plein cœur du 'Silicon Sentier' !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Comptabilité générale
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser le traitement des commandes
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Logiciel ERP Sage 100 (facultatif)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
UT HOSPITALITY
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.uth.fr
UT Hospitality est une société de prestations informatiques spécialisée dans le secteur de l'hôtellerie. Créée en 1999 et basée au cœur de Paris 2ème, notre société, assure la gestion informatique d'hôtels et de groupes hôteliers. Notre équipe est composée d'ingénieurs en informatique et télécoms, de développeurs et de techniciens.
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