- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Détail de l'offre 189SKBY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Détail de l'offre 189SKBY
Assistant administratif et commercial F/H 73 - Viviers-du-Lac
Offre n° 189SKBY
Assistant administratif et commercial F/H
73 - Viviers-du-Lac - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
Votre Agence Synergie Chambéry recrute pour son client, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) F/H. Poste basé au Viviers-du-Lac. Poste à pourvoir dès que possible pour une durée de 3 mois en intérim, renouvelable sur du long termeA ce poste, vos missions seront les suivantes : - Réception des appels, - Synchronisation des bons d'intervention annuels et ponctuels - Gestion du planning de maintenance (organisation des tournées et prise de RDV) - Saisie et mise à jour de la fiche client (adresse, parc, etc..) - Création et suivi fiche réclamation clients - Suivi des retours d'intervention des techniciens et traitement des bons d'intervention retournés, - Facturation et scan des documents validés par les clients et surveillance des encours et règlements clients - Etablissement, saisie et relance des devis ainsi que les documents de maintenance - Reporting des interventions effectuées chez le client, - Transfert des commandes clients aux services concernés, (service planning et approvisionnement), - Gestion et enregistrement des demandes des clients (Attestation, Duplicata, etc..), - Contrôle de la solvabilité des nouveaux clients ou retards de paiement des clients avant facturation en liaison avec l'Assistante Administratif et Gestion (AAG), - Suivi des litiges clients sous la supervision du Chargé d'Affaires, - Saisie et relance des devis ainsi que les documents de maintenance, - Création et suivi enquête de satisfaction clients Informations complémentaires : - Poste à pourvoir rapidement en intérim, renouvelable sur du long terme - Du lundi au jeudi: 08h00-12h00 / 13h30-17h30 / Vendredi: 08h00-12h00 / 14h00-17h00 / Astreinte téléphonique : 1 samedi par mois de 08h00 à 12h00 - 39h/ semaine Issu(e) d'une formation Bac/Bac+2 en administratif/commercial, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire d'au moins 2 ans Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Word/Excel). Vous êtes une personne curieuse, qui aime travailler en équipe, accompagner le client avec une capacité d'adaptation. Vous avez un réel sens du contact et être sensible à la « satisfaction clients ». Vous recherchez une stabilité professionnelle, vous souhaitez vous engager au sein d'une structure. Vous êtes autonome, rigoureux (se), organisé(e), dynamique, motivé(e), votre profil nous intéresse !Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24093.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F (H/F)
EPITECH - 73 - Chambéry
Nous recherchons pour notre client, une PME spécialisée dans la fabrication et la distribution de biens de consommation, un(e) Assistant(e) ADV. Présente sur le marché depuis plusieurs décennies,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE MOTOCULTURE (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 74 - Marigny-Saint-Marcel
Notre Agence Adéquat recherche pour un de ses clients " un Conseiller de vente Motoculture (H/F) " pour un de nos client sur Marigny Saint Marcel. Missions : - Analyse les besoins du client et le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de mission ADV et commerciale H/F (H/F)
GES74+ - 74 - EPAGNY METZ TESSY
Ici pourrait être le point de départ de votre prochaine opportunité professionnelle... Vous êtes à la recherche d'un poste à temps plein et maitrisez l'anglais ? Vous êtes au bon endroit ! Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 73 - Barby
Vos missions en tant qu' ASSISTANT COMMERCIAL ET SAV (F/H) Commercial : - Evaluer la faisabilité de la demande du prospect/client - Demander les informations nécessaires à l'établissement du devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Acheteur(se) - (H/F)
P.P.P-MONOD SA - 73 - AIX LES BAINS
PPP MONOD SA recherche pour son siège d'Aix les Bains, un(e) acheteur (e) : MISSION : - Gestion relations fournisseurs - Gestion des commandes fournisseurs - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
HEXVIA - 73 - Montmélian
Rattaché(e) au Directeur d'agence et épaulé(e) par une petite équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : - Réception des appels clients,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle B2B (H/F)
PRO LIVING - 74 - RUMILLY
Entreprise familiale, Pro-Living est spécialisée dans la vente de mobilier à destination des professionnels de l'ameublement : boutiques indépendantes, chaîne de magasins de meuble et décoration,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/e de relation clientèle (H/F)
EUREO HOLDING - 74 - Annecy
Aimeriez-vous trouver un nouveau poste où vous pouvez parler le néerlandais et le français ? Cherchez-vous une entreprise dynamique dans laquelle vous vous sentez totalement intégré ? Votre nouvel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant des Ventes de Commandes Raccords (h/f)
ADECCO - 74 - Faverges-Seythenex
ADECCO Albertville recherche un Assistant des ventes de commandes raccords h/f pour son client industriel situé à Faverges(74) , de réputation internationale, et spécialisé en solutions...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE TECHNIQUE (H/F)
MENTECH - 74 - SILLINGY
L'équipe Mentech recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'aménagement paysager : UNE ASSISTANTE TECHNIQUE (H/F) En collaboration avec le responsable de bureau d'études, vos missions...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)