Key User SAP Sales (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 189SNHL
Key User SAP Sales (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
Le groupe URGO est spécialiste du traitement médical des plaies et de la santé grand public (premiers soins, compléments alimentaires, rhume, allergie, hygiène sexuelle avec ses laboratoires Urgo, Juva Santé et Super Diet). Juva Santé est un laboratoire indépendant français créé il y a plus de 30 ans. Nous sommes experts de la parapharmacie et des solutions de santé naturelle en libre accès avec les marques Juvamine, Mercurochrome, Intimy, Esprit Bio, Marie-Rose, Ricqles et Eostra. Nous portons une nouvelle vision de la santé, celle d'une santé responsable, où chacun d'entre nous a la possibilité d'être acteur de sa santé et a un rôle à jouer pour la préserver. Nos 350 collaborateurs sont animés par la créativité, la volonté d'entreprendre et le dépassement de soi. Portés par la fierté de nos marques et de notre histoire, nous avons conservé notre singularité et nos valeurs, celles d'une entreprise familiale guidée par un souci permanent d'excellence, d'audace, d'agilité et de convivialité. Description générale : Au sein des Laboratoires Juva Santé, rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes, nous recherchons dans le cadre d'un CDD pour une durée de 6 mois un(e) Key User SAP Sales. Vous interviendrez sur de la gestion de projet dans le cadre de la mise en place de notre nouvel ERP et sur des missions opérationnelles. A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Participer à la mise en place du nouvel ERP SAP S4 Hana et notamment pour le Domaine « Ventes » : o Participer aux dernières étapes avant la mise en production (cutover) o Participation à la migration des données (dry run et production) o Participer à l'animation des formations des utilisateurs finaux o Accompagner l'équipe dans la prise en main du nouvel outil - Participer aux missions opérationnelles de l'équipe ADV : o Maintenir la base clients o Contrôler la facturation o Traiter les litiges transport et tarifaires Profil : De formation min BAC+2, vous avez une première expérience en gestion de projet et/ou en administration des ventes, idéalement dans le secteur de la grande distribution. Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques, notamment Excel. Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e), aimez le travail en équipe, interagir avec différents services et êtes force de proposition. Maitrise de SAP indispensable.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H Travail en journée
- Salaire
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Établir des rapports de progression des travauxCette compétence est indispensable
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Traitement des commandes
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Opérateur de commandes numériques 5 axes (H/F)
GIF - 93 - LES PAVILLONS SOUS BOIS
Description du poste : Au sein de l'atelier de fabrication, vous effectuez de l'usinage sur machine : - Vous utilisez des machines commandes numériques pour façonner et produire des pièces de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE COMMANDES (h/f)
IZIWORK - 92 - Bagneux
À propos de la mission Au sein de l'équipe du Centre d'Expertise et sous la responsabilité du Coordinateur Commandes, votre mission est de saisir les commandes "matériels" des clients dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration (H/F)
75 - PARIS 02
RATTACHÉ(E) À : Directeur des opérations et des projets Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration pour soutenir les programmes éducatifs de Worldchefs. Nous recherchons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des financements institutionnels Audiovisuel CNC (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, société de Production Audiovisuelle, un Responsable des financements institutionnels (H/F) dans le cadre d'un CDI. Vos missions : - En charge du financement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et ADV (H/F)
CLP PRESSING - 75 - Paris 2e Arrondissement
Sequoia Pressing est la première enseigne française de pressings éco-responsables. En acquièrent l'exclusivité de la technologie GreenEarth au silicone liquide, pour la France, Sequoia Pressing est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Montévrain
Aquila RH Lognes est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Notre agence recrute actuellement un assistant ADV H/F pour l'un de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE CONTRAT FOURNISSEURS (H/F)
SOCIETE AIR FRANCE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Présentation du contexte Air France Industries est la Direction Générale d'Air France chargée de l'entretien de la flotte de la Compagnie et de ses clients. Avec KLM Engineering & Maintenance, AFI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
F/H Responsable de vente militaire export (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale (DGI), au sein de Dassault Aviation, a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes
EASY'S - 78 - GUYANCOURT
Vous rejoindrez une entreprise dynamique où vous jouerez un rôle clé au sein de l'équipe administration des ventes. En tant que gestionnaire ADV, vous serez responsable de gérer et d'optimiser le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager (h/f)
ADECCO - 92 - Plessis-Robinson
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Contract...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)