- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 189SQBM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 189SQBM
secrétaire après-vente h/f 13 - ST MARTIN DE CRAU
Offre n° 189SQBM
secrétaire après-vente h/f
13 - ST MARTIN DE CRAU - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
Notre concession automobile est à la recherche d'un ou d'une SECRETAIRE APV pour renforcer son équipe en place. MISSIONS PRINCIPALES : - Suivi et traitement des dossiers de garantie constructeur (saisie, suivi, relance et contrôle des remboursements). - Gestion des litiges et réclamations clients en lien avec le service après-vente. - Facturation et suivi des règlements clients et compagnies d'assurance. - Classement et archivage des documents administratifs liés à l'APV. - Prise de rendez-vous clients. - Commandes des pièces détachées auprès du constructeur. - Suivi de la caisse et gestion des règlements en 3 fois sans frais. - Réception clients téléphonique et physique. - Préparation des dossiers et remise des dossiers aux mécaniciens. - Suivi des évacuations pneus et ferrailles. - Commande de fournitures. PROFIL RECHERCHE : - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciels de gestion APV). - Connaissance des procédures de garantie constructeur. - Sens de l'organisation. - Excellentes capacités relationnelles et sens du service client. - Rigueur et autonomie dans le suivi des dossiers.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 27H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1489.00 Euros sur 12 mois
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - poste similaire en concessionCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TAF DE NIMES - Assistant commercial (H/F)
TAF DE NIMES - EARL MOULIN DE GUINDON - 30 - ST GILLES
Au sein d'une exploitation agricole, vous serez en charge : -Contrôle des commandes et émission des bons de livraisons -Déclaration IFCO, EUROPOOL et de palettes sur les sites appropriés -De la...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN - 84 - Cavaillon
Le poste : Dans le cadre du développement de notre agence, nous recherchons un Attaché Commercial H/F sur notre agence de Cavaillon . Votre objectif : renforcer la présence de PROMAN sur les grands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
SUN PARE BRISE - 84 - CAVAILLON
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) Dynamique et Autonome H/F. Nous sommes à la recherche d'une secrétaire commerciale proactive, autonome et à l'écoute pour rejoindre notre équipe. Si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EIG - 84 - Avignon
EIG conçoit et commercialise des solutions logicielles dédiées aux secteurs sanitaire, social et médico-social. Fondée en 1980, l'entreprise est née de la volonté de ses clients de mutualiser des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
GROUPE LOGIPRO - 84 - CAVAILLON
Vous traiterez l'ensemble des activités quotidiennes relevant de l'administration des ventes. Vous gérez les ventes depuis les commandes jusqu'aux livraisons. Vous saisissez les commandes clients,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TAF DE NIMES - ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
TAF DE NIMES - SUD METAL PROVENCE - 30 - ST GILLES
Sous la responsabilité hiérarchique des commerciales sédentaires, de la Chef des Ventes et du Directeur commercial, L'Assistant(e) en administration des ventes, , joue un rôle majeur au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL h/f
13 - ARLES
Dans le cadre de son ouverture prochainement sur Arles, le magasin Boulanger recherche un conseiller commercial h/f expérimenté(e). Votre mission principale sera de vendre une solution complète et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TAF DE NIMES - COMMERCIAL SEDENTAIRE B TO B ( H/F)
TAF DE NIMES - SUD METAL PROVENCE - 30 - ST GILLES
Nous sommes à la recherche d'un commercial sédentaire qui a le goût du challenge pour rejoindre notre équipe dynamique dans le secteur de la métallurgie à GARONS/ SAINT GILLES au siège. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Commercial - H/F - CDI - 31H50 - SAINT MARTIN DE CRAU (H/F)
ALDI SAUVIAN - 13 - ST MARTIN DE CRAU
ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de 1300 points de vente,13 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France. Notre enseigne...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
CBI EMPLOI - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Nous recherchons, pour le compte de notre client, un assistant export (H/F) à Saint-Martin-de-Crau (13) Vos missions principales seront: - La traduction ou la correction de tous les documents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)