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secrétaire après-vente h/f 13 - ST MARTIN DE CRAU
Offre n° 189SQBM
secrétaire après-vente h/f
13 - ST MARTIN DE CRAU - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
Notre concession automobile est à la recherche d'un ou d'une SECRETAIRE APV pour renforcer son équipe en place. MISSIONS PRINCIPALES : - Suivi et traitement des dossiers de garantie constructeur (saisie, suivi, relance et contrôle des remboursements). - Gestion des litiges et réclamations clients en lien avec le service après-vente. - Facturation et suivi des règlements clients et compagnies d'assurance. - Classement et archivage des documents administratifs liés à l'APV. - Prise de rendez-vous clients. - Commandes des pièces détachées auprès du constructeur. - Suivi de la caisse et gestion des règlements en 3 fois sans frais. - Réception clients téléphonique et physique. - Préparation des dossiers et remise des dossiers aux mécaniciens. - Suivi des évacuations pneus et ferrailles. - Commande de fournitures. PROFIL RECHERCHE : - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciels de gestion APV). - Connaissance des procédures de garantie constructeur. - Sens de l'organisation. - Excellentes capacités relationnelles et sens du service client. - Rigueur et autonomie dans le suivi des dossiers.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 27H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1489.00 Euros sur 12 mois
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - poste similaire en concessionCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
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