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Secrétaire de pôle (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 189THYY
Secrétaire de pôle (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2025
Notre association recrute pour son Pôle Socio Judiciaire 1 Secrétaire (H/F) - CDI à temps complet A pourvoir de suite Dimensions du poste : Au sein du Pôle socio Judiciaire vous assurez les tâches administratives et de secrétariat afin d'optimiser les procédures de flux de travail du pôle sous la responsabilité hiérarchique du chef service. La secrétaire de pôle travaille en étroite collaboration avec l'encadrement du PSJ, à ce titre elle est soumise au devoir de réserves vis-à-vis de ses collègues. MISSION PRINCIPALE : Le ou la Secrétaire assure à la fois des missions de secrétariat diversifiées et des missions de petite comptabilité. Accueillir, renseigner et orienter toutes personnes se présentant ou appelant le Pôle Socio Judiciaire, Gestion du standard téléphonique, de la boite mail et du courrier postal Rédaction de documents (rapport, compte-rendu, courrier, convocation, etc.) Etablir des factures : enregistrement des participations financières, facturation des mesures. COMPÉTENCES REQUISES : Modalités d'accueil, Outils de bureautique (Word, Excel, PowerPoint, internet messagerie.), Tenir des tableaux de bord et alerter, QUALITÉS REQUISES : Rigueur, organisation et autonomie dans le travail Savoir rendre compte Ecoute et disponibilité Travail en équipe Discrétion professionnelle obligatoire, Excellentes compétences de communication orale et écrite. DIPLÔME VISÉ : Bac professionnel, Bac technologique à Bac+2 (BTS, DUT, ...) en secrétariat, comptabilité/gestion, informatique de gestion, LIEU DE TRAVAIL - HORAIRES ET RÉMUNÉRATION : Lieu : Pôle Socio judiciaire Horaires : 35H00 selon cycle de travail préalablement défini. Rémunération : Conformément aux dispositifs de la convention collective NEXEM
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : convention collective NEXEM
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Employeur
AJHIRALP
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.ajhiralp.org
Association à but non lucratif évoluant dans le département de l'Isère, nous intervenons dans le champ de l'exclusion sociale. Nous sommes organisés en 4 pôles d'activité : le pôle hébergement insertion, le pôle hébergement d'urgence, le pôle insertion maintenance et logistique et le pôle socio-judiciaire. Nos actions s'adressent à des publics en grande difficulté et concernent les champs du socio judicaire, de l'insertion sociale, de l'insertion professionnelle. Mme Générale Directrice
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