- Accueil France Travail
- Emploi
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 189TJDD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 189TJDD
: #ForumOGCNice Gestionnaires de marchés publics (H/F) 06 - LA TRINITE
Offre n° 189TJDD
: #ForumOGCNice Gestionnaires de marchés publics (H/F)
06 - LA TRINITE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2025
*** Forum de l'Emploi OGC Nice Jeudi 27 mars 2025 de 9H30 à 16H30 au Stade ALLIANZ RIVIERA - Accès OUEST - Porte K *** Ligne de Tram 3 - Arrêt Stade Parking P1 Bis ouvert et gratuit Le CDG 06 propose une mission sur un poste de Gestionnaire de marchés publics (h/f) dans les meilleurs délais jusqu'au 31 janvier 2026 pour une commune proche de La Trinité. Si la mission est concluante, une pérennisation du poste est envisageable. Contrôle de documents juridiques : - Contrôle et analyse des documents techniques et juridiques (cahiers des charges, règlement de la consultation, acte d'engagement, cahier des clauses administratives particulières, cahier des clauses techniques particulières) ; - Correction sur la forme et amendements sur le fonds ; - Contrôle des rapports d'analyse des offres/des candidatures ; - Contrôle des courriers aux opérateurs économiques : offres irrégulières, inacceptables, inappropriées ou anormalement basses. Validation des fiches projet: - Vérification des seuils ; - Contrôle de la nomenclature ; - Vérification des éléments relatifs à l'achat. Délivrance d'avis et de conseils juridiques : - Délivrance d'avis, veille au strict respect de la réglementation ; - Délivrance d'informations sur la législation et la réglementation en vigueur, assistance et conseil aux différents services en matière de choix des procédures ; - Conseil sur les aspects développement durable et achat public ; - Suivi, accompagnement et contrôle des MAPA. Procédure interne : - Respect des procédures. MISSIONS OCCASIONNELLES : - Reprographie, classement de documents / dossiers ; - Mise à jour Gestion Électronique des Dossiers (GED). Conditions de travail : - Cycle de travail 35h00 sur 5 jours ; - Travail de bureau ; - Activité principale sur écran informatique ; - Rémunération : à partir de 1800€ nets par mois selon expérience ; - Avantage : carte ticket restaurant (10€ par jour travaillé). Profil : - Niveau bac + 3/5 souhaité dans le domaine des marchés publics/finances ; - Expérience professionnelle exigée dans des activités d'achats, de commande publique ; - Connaissance des techniques d'achat ; - Formation supérieur en droit des marchés publics souhaitée ; - Savoir recenser et évaluer les besoins d'achat des services ; - Maîtriser la réglementation externe et interne en matière de commande publique ; - Savoir élaborer les cahiers des charges et pièces du marché public ainsi que tous les actes liés à celui-ci ; - Savoir expertiser et analyser les démarches de mutualisation lancées afin de proposer des axes d'amélioration et d'optimisation des achats ; - Conseiller, orienter et accompagner le choix des services ; - Savoir organiser son travail de manière autonome ; - Concevoir et utiliser une procédure, un code, une réglementation, un protocole ; - Savoir élaborer des outils de pilotage et de suivi (tableaux de bord) ; - Savoir planifier la mise en œuvre de projets et des opérations et/ou en définir les modalités de pilotage ; - Savoir organiser ses tâches en fonction du plan de charge ; - Savoir prendre des initiatives et faire des propositions à sa hiérarchie ; - Analyser un marché.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2345.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
FORUM DE L'EMPLOI OGC NICE
100 à 199 salariés
Mme STAND CDG 06 Stade ALLIANZ RIVIERA Jeudi 27 mars 9h30 16h30 BD Des jardiniers06200 Nice
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SARL MC CONSULT - 06 - NICE
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant commercial / Assistante commerciale pour aider au bon déroulement du travail dans notre entreprise. Vous serez chargé(e) : - Gestion des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Appels d'offres (H/F)
AC BTP - 06 - ANTIBES
Bonjour, Nous recherchons un Chargé d'Appels d'offres TP qui vienne compléter notre équipe. Vos principales seront : - Participer aux réunions de sélection des dossiers d'appels d'offres, - Visiter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
#ForumOGCNice-Assistant commercial (H/F)
FORUM DE L'EMPLOI OGC NICE - 06 - ANTIBES
: *** Forum de l'Emploi OGC Nice Jeudi 27 mars 2025 de 9H30 à 16H30 au Stade ALLIANZ RIVIERA - Accès OUEST - Porte K *** Ligne de Tram 3 - Arrêt Stade Parking P1 Bis ouvert et gratuit Spécialiste de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL FRANCE/EXPORT (H/F)
DERICHEBOURG INTERIM - 06 - Grasse
L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de Mandelieu la Napoule recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT COMMERCIAL FRANCE/EXPORT (H/F). Vos principales missions: - Mise à jour des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT RESPONSABLE POLE SERVICE CLIENTS - CDI - SMABTP NICE (H/F)
06 - Nice
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commerciale rénovation (H/F)
LE SIS - 06 - GRASSE
Rejoindre le groupe LE SIS, c'est rejoindre une équipe dynamique et passionnée. Les nouvelles recrues suivent un parcours de formation spécifique, dispensé en grande partie par les salariés les plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Commercial H/F (H/F)
REGIE PARCS D'AZUR - 06 - NICE
La Régie Parcs d'Azur (RPA) est un Etablissement Public Industriel et Commercial, créé en 2017 par la Métropole Nice Côte d'Azur. Avec près de 85 salariés, RPA a pour objet principal la création et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
#MANE Gestionnaire Transport Export H/F
06 - LE BAR SUR LOUP
Votre mission principale consiste à traiter les dossiers d'expéditions de nos marchandises à partir du site du BAR SUR LOUP. Vous organisez les départs quotidiens afin de livrer les clients de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
ETHIC INTERIM - 06 - NICE
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une excellente capacité à gérer les relations clients ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) ADV pour contribuer au bon fonctionnement du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante Administration & Cost 25h (H/F)
B.R ESTENE - 06 - ANTIBES
REJOIGNEZ-NOUS Groupe BELLES RIVES, Artisan Hôtelier à Juan-les -pins depuis 1929. Nous recherchons des professionnels qui aiment faire plaisir & s'exprimer dans diverses missions. Nos...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)