- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Le Havre
- Détail de l'offre 189TRMN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Le Havre
- Détail de l'offre 189TRMN
Offre n° 189TRMN
Assistant achats (H/F)
76 - Havre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2025
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client un Assistant achats (H/F) Dans le cadre du développement de leurs activités, nous recherchons un Assistant Achat (H/F) pour intégrer leur service achat. Vous agirez pour le compte de magasins du groupe et jouerez un rôle clé dans la gestion des fournisseurs, la négociation commerciale et l'acheminement des marchandises. En collaboration avec le Responsable Achat, vous aurez pour mission d'assurer le bon déroulement du processus d'achat et d'optimiser la gestion des fournisseurs. Vos responsabilités incluent : -Gestion tarifaire : Analyser et suivre les évolutions des prix, transmettre ces informations aux acheteurs et mettre à jour les bases de données tarifaires. -Suivi des contrats fournisseurs : Mettre à jour les bases de données fournisseurs, assurer le suivi des contrats et faciliter la sélection des produits. -Veille et analyse du marché : Identifier les tendances et risques fournisseurs, surveiller les performances d'achat et analyser de nouveaux marchés potentiels. -Gestion des données : Maintenir et actualiser les référentiels produits, gérer les écotaxes du secteur automobile et assurer les déclarations aux organismes compétents. -Animation commerciale : Former et accompagner les clients sur les outils de gestion, communiquer les plans promotionnels et les nouveautés des fournisseurs. Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique et organisé(e), doté(e) d'un excellent relationnel et d'un sens aigu de la négociation. Compétences et qualités requises : -Formation en commerce international ou domaine équivalent -Esprit d'analyse et de synthèse -Rigueur et organisation -Capacité à travailler en équipe -Maîtrise du Pack Office, en particulier Excel -Anglais professionnel souhaité CDI - 38h/semaine Rémunération : 2 000 à 2 200 brut/mois (base 38h) 13e mois Localisation : Le Havre Avantages : Titres restaurant, mutuelle, billetterie loisirs à tarifs préférentiels Horaires : 8h/9h - 16h30/17h30 (pause déjeuner de 1h à 2h)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER
10 à 19 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Hélène Lavocat
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 27 - Beuzeville
Le Cabinet de Conseil en Recrutement Manpower Basse-Normandie recherche pour son client, un Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) en CDI. Poste basé à Beuzeville Entreprise spécialisée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Fenetrier Veka - 76 - LE HAVRE
Vous serez responsable de la gestion administrative et commerciale d'une entreprise de conception et de pose de menuiseries. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction pour assurer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO INDUSTRIE - 76 - Gonfreville-l'Orcher
L'agence Adecco Le Havre recrute pour son client spécialisé dans le secteur aéronautique, un Customer Solutions Coordinator (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim. Rattaché à la Direction...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
INSIDE SALES REPRESENTATIVE (H/F)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Havre
Adecco tertiaire Le Havre recrute un Inside Sales Representative H/F Vos missions seront : - Gestion d'un portefeuille clients - Développement et fidélisation - Réalisation et suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Bac+2 Gestionnaire d'Unité Commerciale en Alternance (H/F)
EM NORMANDIE COMPETENCES - 76 - LILLEBONNE
Vous intégrerez notre formation « Gestionnaire d'Unité Commerciale » en alternance (Titre de niveau V inscrit au RNCP) et au sein d'une entreprise partenaire basée à Lillebonne. Vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT COMMERCIAL (F/H)
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 14 - Pont-l'Évêque
Poste en CDI à pourvoir dès que possible à Pont L'évêque. Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
76 - MONTIVILLIERS
Vous assurerez la gestion du service après-vente en relation avec le Chef d'Atelier. Vous gèrerez les plannings des techniciens. Vous assurerez les commandes de pièces détachées et de matériel. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (h/f)
IZIWORK - 27 - Pont-Audemer
Notre client cherche à renforcer ces équipes avec un(e) assistant(e) ADV ! À propos de la mission - Collecter les éléments de chiffrage internes et externes - Elaborer les propositions...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif, commercial (H/F)
SARL FORCE 7 - 76 - LE HAVRE
Les missions : L'employé administratif et commercial est en charge de l'administration des ventes, des achats, de la communication digitale de Force 7 sur les réseaux et sur notre site internet. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Gonfreville-l'Orcher
Adecco tertiaire Le Havre recrute un gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Analyser les commandes, les prévisions ; les demandes clients. - Exprimer les besoins auprès de l'ordonnancement et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)