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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F) 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 189TSKD
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mars 2025
- Intitulé du poste : Assistant(e) Administratif(ve) - Statut : CDI - Temps de travail : Temps plein, 35h - Horaires : 9h00 - 17h30 avec 1h30 de pause - Lieu de travail : Ivry sur Seine (94) puis Clamart (92) dans l'année 2025 . Missions principales L'Assistant(e) Administratif(ve) assure la gestion des tâches administratives courantes et contribue au bon fonctionnement de l'entreprise en apportant un soutien opérationnel aux différents services. Missions principales : Assurer le standard téléphonique des prospects, clients et partenaires; Saisie des formulaires sous forme de tâches dans notre CRM ; Assurer le suivi administratifs des prospects et des clients : Relances par téléphone des devis ; Edition des devis pour le service commercial ; Edition des factures clients et relevés d'achats clients ; Accusé réception des bons de commandes clients ; Transmettre les documents pour les ouvertures de compte fournisseurs chez nos clients ; Mettre à jour les logiciels de collecte d'informations fournisseurs de nos clients ; Déposer les factures clients sur les espaces dédiés (Chorus Pro, SAP etc.) Edition des documents de traçabilité (certificat de destruction, bilan énergétique et autres attestations ; Répondre aux demandes clients ; Rédiger et mettre en forme divers documents (courriers, rapports, comptes rendus, présentations) -Classer et archiver les documents administratifs (physiquement et numériquement) Assurer le suivi et la mise à jour des bases de données clients et documents internes Assister l'ensemble des services dans les tâches administratives Compétences techniques : -Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) Bonne connaissance des procédures administratives Capacité à rédiger des documents professionnels Utilisation d'un logiciel de gestion (ERP, CRM, etc.) serait un plus Compétences comportementales : Rigueur et sens de l'organisation Discrétion et respect de la confidentialité Autonomie et réactivité Bon relationnel et esprit d'équipe Capacité d'adaptation et polyvalence Profil recherché Formation : Minimum BAC/BTS Expérience : Une première expérience sur un poste similaire est un atout
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - poste similaireCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Renseigner les interlocuteursCette compétence est indispensable
- Rédiger des mailsCette compétence est indispensable
- Répondre au téléphoneCette compétence est indispensable
- Être à l'aise avec l'outil informatiqueCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Collecte des déchets non dangereux
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