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Assistante formation / Assistant formation (H/F) 91 - LES ULIS
Offre n° 188XPFQ
Assistante formation / Assistant formation (H/F)
91 - LES ULIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
Au sein de l'organisme de formation de notre département prévention, vous serez une véritable interface entre les clients, les apprenants et les formateurs. Votre mission sera d'assister le responsable de notre département prévention dans la gestion administrative et la coordination pédagogique : - Accueil téléphonique et physique - Suivi administratif des formations (ouverture et suivi des sessions, suivi des inscriptions, rédaction et suivi des conventions de formation, convocations des apprenants, préparation des dossiers pour les formateurs, gestion des aléas...) - Support administratif des formateurs - Suivi des demandes clients par courriel et téléphone - Participation à la coordination pédagogique (mise en oeuvre des habilitations de formation, certification qualiopi, démarche qualité, mise à jour des documents ressources) - Participation aux réunions d'équipe Débutant accepté : le candidat / la candidate retenue sera formé(e) en interne sur la formation professionnelle, sur nos outils, et nos pratiques.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Compétences rédactionnnellesCette compétence est indispensable
- Etre à l'aise avec les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Droit du travail
- Normes rédactionnelles
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Saisir des documents juridiques
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
CPI
CPI est une entreprise familiale qui fête ses 70 ans cette année. CPI accompagne les entreprises, les établissements recevant du public, et les syndics de copropriété dans les domaines de la sécurité incendie et de la santé et la sécurité au travail. CPI se décompose en 2 départements : - Département services : installation, entretien et maintenance des moyens de secours - Département prévention : conseils et formations en sécurité incendie et santé sécurité au travail M. Sébastien GALLEGO
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