- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Bagneux
- Détail de l'offre 189TWRP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Bagneux
- Détail de l'offre 189TWRP
Offre n° 189TWRP
Ingénieur support H/F
92 - BAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mars 2025
Le Support Engineer est un nouveau rôle qui a émergé dans le cadre de la transformation d'ESI Group. Vous ferez partie de l'équipe Adoption au sein de notre organisation Customer Success. Votre mission principale sera d'assurer un support produit de premier niveau de haute qualité aux clients, en étant curieux de comprendre ce qu'ils cherchent à accomplir et en identifiant précisément leurs problèmes. En coordination avec l'équipe commerciale, vous serez le lien entre les clients et nos équipes techniques, incluant le développement produit et les services professionnels. Responsabilités principales Organiser et fournir un support client (par téléphone ou e-mail) en respectant nos offres de support (standard, premium et business). Documenter les incidents, les bogues logiciels et les demandes d'amélioration. Rendre visite / appeler les clients (base installée) en coordination avec les équipes commerciales pour accélérer l'adoption, accroître l'utilisation du logiciel et améliorer la valeur perçue. Gérer la relation client en organisant et planifiant des appels clients pour garantir leur satisfaction et le renouvellement des abonnements. Fournir une assistance technique dans le cadre de nos services d'onboarding et d'adoption. Utiliser les données clients pour identifier les besoins en formation et réduire le volume des appels de support. Assurer des formations à partir du catalogue de formations ESI afin d'optimiser l'usage des logiciels et minimiser le besoin d'assistance. Anticiper et qualifier les mises à jour produit en validant les fonctionnalités avant leur envoi aux clients. Soutenir l'équipe commerciale dans le développement des comptes clients et promouvoir le catalogue de services ESI en proposant des améliorations aux outils et processus existants. Qualifications et exigences du poste Diplôme : B.S. ou M.S. en génie mécanique ou domaine connexe. Expérience : 1 à 5 ans en méthodes des éléments finis, simulation Crash & Safety, en particulier VPS. Expérience avancée en support technique client. Compétence en investigation de causes racines (Root Cause Analysis). Expérience en CAE / CAD et compréhension du cycle de développement produit (préférable). Excellentes compétences en communication écrite et orale. Capacité à travailler efficacement en équipe et entre différentes équipes. Français et anglais courants requis. Esprit d'initiative, esprit d'équipe, capacité d'adaptation. Qui sommes-nous ? ESI Group, filiale de Keysight Technologies, fournit des solutions fiables et personnalisées basées sur la modélisation physique prédictive et le prototypage virtuel. Nos logiciels sont principalement utilisés dans les secteurs suivants : - Automobile et transport terrestre - Aéronautique et défense - Industrie lourde Nos solutions permettent aux ingénieurs de simuler des conceptions mécaniques, des processus de fabrication intelligents et des workflows humains pour prendre de meilleures décisions en amont du cycle de vie des produits. Keysight, entreprise classée au S&P 500, propose des solutions de conception, d'émulation et de test leaders du marché pour aider les ingénieurs à développer et déployer plus rapidement, avec moins de risques.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.00 Euros à 45000.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - B.S. ou M.S. en génie mécanique
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Outils Numériques Montage (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUTECH - 77 - Moissy-Cramayel
Notre client, acteur majeur de l'industrie aéronautique, recherche un TECHNICIEN SUPPORT OUTILS NUMERIQUES MONTAGE. Le Support Technique aux Lignes d'Assemblage a pour rôle de concevoir et produire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique F/H
SYNERGIE - 78 - Élancourt
Notre client est spécialisé dans la réparation de pièces et de modules de moteurs (CFM56, GE90 et GP7200), ainsi que dans la révision de divers équipements avion.En tant que Technicien bureau...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
Notre client, grand groupe international spécialisé dans l'univers automobile recherche pour sa filiale dédiée à l'accompagnement des constructeurs et loueurs de véhicules dans le cadre des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER.ERE TECHNIQUE CLIENTELE CHAUFFAGE RESIDENTIEL (H/F)
ALESSIA RH - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Description de l'entreprise Prendre soin d'un meilleur climat au sein de chaque foyer et de l'environnement qui l'entoure. C'est notre vision. C'est l'objectif que nous poursuivons en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable technique (H/F)
HANDIRECT SERVICES - 92 - BOIS COLOMBES
Nous recherchons un(e) salarié(e) pour un CDI temps plein pour être notre responsable technique dans l'espace routage / Print Rattaché(e) aux dirigeant-es de l'entreprise et travail main dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Centre (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 92 - Rueil-Malmaison
Participer à la déclinaison opérationnelle de la stratégie de la structure Déployer le projet de service et garantir la qualité des prestations Assurer le bon fonctionnement des centres et participer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
SMART GLOBAL GOVERNANCE - 92 - Puteaux
Rattaché au Directeur des Opérations, vous participerez aux démos de notre solution, et vous serez ensuite l'interlocuteur principal de nos clients une fois que leur contrat aura été signé. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Partner (H/F)
SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC - 75 - Paris
Pourquoi a-t-on besoin de vous Rattaché(e) au Responsable du Customer Success, tu auras pour objectif d'assurer un accompagnement et un support de qualité afin de garantir la meilleure satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR TECHNIQUE - CHEF DE PROJET (F/H) (H/F)
INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) - 91 - BRUYERES LE CHATEL
Description du poste Pour notre service Management de Projets en charge de la conception et réalisation de projets complets et souvent complexes dans différents secteurs d'activités : industrie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Service Technique (H/F)
ORTHO-CLINICAL DIAGNOSTICS FRANCE - 75 - Paris
QuidelOrtho est un acteur majeur du diagnostic in vitro fort d'une histoire d'innovation de plus de 80 ans. Nos solutions d'immunohématologie avec la gamme d'automates Vision Swift, de laboratoire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)