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Responsable administratif et financier (H/F) 93 - LE BOURGET
Offre n° 189VNHJ
Responsable administratif et financier (H/F)
93 - LE BOURGET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mars 2025
Réalisation de l'ensemble des missions comptables (saisie, facturation, recouvrement, règlements, rapprochements bancaires...). En lien avec le cabinet d'expertise comptable, vous avez la responsabilité des clôtures comptables, fiscales et analytiques ainsi que de l'établissement des comptes annuels en relation avec le CAC. Contribution à l'élaboration du budget et du business-plan en conformité avec les choix stratégiques de la Direction Générale ; Validation des budgets des potentiels projets de rachats et de développement ; Gestion de la trésorerie et des flux financiers, entre l'entreprise et ses fournisseurs/clients/partenaires ; Gestion des déclarations mensuelles, trimestrielles et demandes éventuelles de récupérations de taxes, en lien avec le cabinet comptable ; Production des états financiers, Reporting financier et pilotage de la communication financière ; Gestion des contrats généraux, validation de la négociation et la tarification avec les fournisseurs et les clients ; Suivi des règlements clients, recouvrement des créances et traitement des dossiers litigieux. Contrôle et analyse des résultats obtenus, des écarts entre les objectifs et les réalisations, et amélioration des tableaux de bords à transmettre aux différents services. Gestion et contrôle des éléments de paie en lien avec le responsable des ressources humaines et le comptable. Définition et mise en place les indicateurs de gestion, des outils et des process de contrôle interne. Faire preuve de vigilance pour tout ce qui concerne la masse salariale et être force de propositions sur les économies éventuelles à réaliser, Supervision et animation d'équipes, suivi des alternants.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - BAC+5 Comptable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
GALAAD AUTONOMIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
galaad autonomie recrute des aides ménagers, auxiliaires de vie, aides soignants, infirmières dans le cadre de son développement. département 93, 92, 77 & 78 M. Billor CARINAUD
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