Chargé de Relation Clients BtoB - BtoC H/F (H/F) 13 - Marseille 3e Arrondissement
Offre n° 189VYHB
Chargé de Relation Clients BtoB - BtoC H/F (H/F)
13 - Marseille 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mars 2025
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi des livraisons à domicile BtoB et BtoC ainsi que suivre les créances pour le compte de nos clients BtoB : Pas d'inquiétude, vous ne faites aucun démarchage commercial ! * Vous contactez ou recevez les appels de nos clients afin de programmer et organiser la livraison de leurs commandes (date et créneau horaire, adresse exacte, accessibilité des lieux...) * Vous prenez en charge les réclamations de nos clients et apportez des réponses adaptées à leurs besoins. * Vous recevez et traitez les litiges en assurant un suivi des dossiers jusqu'à leur résolution complète. Pas d'inquiétude, vous ne négociez aucun paiement ! * Vous contactez les clients dans le cadre d'impayés et assurez un suivi de leurs créances. * Vous mettez à jour les comptes clients. * Vous enregistrez les litiges liés à la facturation et assurez la coordination avec les différents services internes pour résoudre les problématiques soulevées par nos clients. * Vous effectuez un suivi régulier de vos actions et transmettez des rapports détaillés à votre hiérarchie. En fonction des besoins du groupe et dans votre champ de compétences, vous pourrez être amené(e) à intervenir sur d'autres missions. Vous possédez des qualités d'écoute ainsi qu'une très bonne élocution. Vous avez une première expérience significative en relation clientèle par téléphone. Réactif et diplomate, vous savez faire preuve de pédagogie et êtes capable de gérer diverses problématiques liées au SAV et à la résolution de problèmes. Vous maitrisez parfaitement l'outil informatique (idéalement expérience d'un CRM) et l'utilisation du téléphone. Nos clients étant parfois étrangers, la maitrise de l'anglais (niveau B1) est demandée. Une autre langue maitrisée, non obligatoire, sera un plus. Horaires : Journées de 8h du lundi au samedi avec amplitude 8h-19h / 1h de pause avec 2 jours de repos consécutifs. Samedi en télétravail. 39 heures / semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2001.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Qualité / Relations Clients (H/F)
SOFISOL - 13 - Aix-en-Provence
Le groupe SOWELL Hotels & Résidences grandit et recherche un(e) Assistant(e) Qualité / Relations Clients rigoureux(se) et dynamique pour rejoindre l'aventure ! CDI / Aix-en-Provence Pourquoi nous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO PME - 13 - Gémenos
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la formation continue d'adultes et basé à GEMENOS (13420), en Intérim de 3 mois un Commercial Sédentaire (h/f). Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial VRP Exclusif expérimenté (H/F)
GROUPE UNICOMM - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Unicomm, acteur clé dans les solutions d'équipements professionnels, recherche un(e) Commercial(e) VRP Exclusif pour développer son activité sur le secteur d'Aix-en-Provence. Vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aubagne
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé à Aubagne un Assistant administratif et Commercial H/F Les missions seront ; - Accueil téléphonique - Saisie des bordereaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
NOVADEM - 13 - AIX EN PROVENCE
MISSIONS : Au sein d'une entreprise innovante et dynamique (PME de moins 20 salariés), vous serez en lien direct avec le Directeur pour la réalisation de missions d'administration des ventes ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ROUBY PROVENCE - 13 - EGUILLES
Le Groupe Rouby répond à vos critères ! Réunissant plus de 180 collaborateurs, nous nous positionnons comme l'un des acteurs majeurs du marché de distribution de matières premières et petit matériel....
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) commercial(e) à distance indépendant(e) (H/F)
AGENCE MEDEOR - 13 - MARSEILLE 15
POSTE EN FREELANCE/INDEPENDANT Rejoignez une entreprise agile, innovante et en pleine croissance ! AGENCE MEDEOR est un acteur de référence dans la formation DPC (Développement Professionnel...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Business developer H/F - PACA (13, 83, 04, 06, 05) (H/F)
NOVOMA - 13 - MARSEILLE 01
Rattaché-e au Directeur Commercial de Novoma, tu seras en charge de vendre les compléments alimentaires Novoma auprès des pharmacies et des boutiques spécialisées sur ta zone commerciale, à savoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Billingue Anglais (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - LES PENNES MIRABEAU
LIP Solutions RH recherche pour son client basé aux Pennes Mirabeau, un Assistant ADV Billingue Anglais H/F en intérim. Vous aurez pour missions : - Traitement et suivi administratif des clients -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achats (H/F)
A.I.R TECHNIQUE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Sous la responsabilité du Responsable Achats, vous aurez pour mission : - A participer à l'analyse et au traitement des demandes émises par les différents services aussi bien pour répondre à des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)