Assistant ADV Anglais(H/F) 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 189ZHDD
Assistant ADV Anglais(H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 mars 2025
LIP Solutions RH recherche pour son client basé aux Pennes Mirabeau, un Assistant ADV Anglais H/F en cdi. Vous aurez pour missions : - Traitement et suivi administratif des clients - Création d'offre commerciales - Facturation - Gestion du standard - Gestion des commandes La maîtrise de l'Anglais est indispensable sur ce poste. Vous êtes issue d'une formation commerciale et/ou gestion. Vous justifiez d'une expérience significative.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Au domicile de l’intervenant
- Conditions de travail
-
Au domicile de l’intervenant
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2275.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
M. Tertiaire Aix-en-Provence Agence LIP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MANPOWER FRANCE - 13 - BERRE L ETANG
Notre cabinet, Conseil Recrutement recherche pour son client, un assistant ADV H/F. Vous assistez le service commercial sur son marché français, assurez le suivi des commandes et le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Anglais Les Pennes Mirabeau (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - LES PENNES MIRABEAU
LIP Solutions RH recherche pour son client basé aux Pennes Mirabeau, un Assistant ADV Anglais H/F en CDI. Vous aurez pour missions : - Traitement et suivi administratif des clients - Création...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TSURUMI FRANCE - 13 - VENELLES
Vous êtes dynamique, organisé(e) et aimez évoluer dans un environnement stimulant ? Rejoignez notre entreprise en pleine croissance en tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes ! Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DELTA MEDICAL PRO - 13 - GARDANNE
Vos missions : - Gestion des commandes Clients et Suivi règlements clients (SAGE) - Envoie des documents de ventes aux clients - Relance clients MAILS / COURRIERS - Effectuer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(.VE) ET COMMERCIAL(E) ADV (H/F)
COFRAPEX - COFRAPEX INTERNATIONAL - CML - 13 - MARSEILLE 02
Cofrapex Depuis plus de 90 ans, Cofrapex société historiquement présente dans le commerce de gros alimentaire spécialisée dans l'avitaillement et le commerce international. Nous avitaillons tout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achats (H/F)
A.I.R TECHNIQUE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Sous la responsabilité du Responsable Achats, vous aurez pour mission : - A participer à l'analyse et au traitement des demandes émises par les différents services aussi bien pour répondre à des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT(E) ADV (H/F)
GEM INDUSTRY - 13 - GEMENOS
Nous sommes à la recherche d'une personne dynamique, avec une réelle volonté de travailler en équipe au sein d'une société familliale. Nous souhaitons recruter une personne au sein de notre service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
RANDSTAD - 13 - MARSEILLE 11
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée dans la commercialisation en gros de produits alimentaires, un.e Assistant ADV F/H dans le cadre d'une longue mission. Durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
NOVADEM - 13 - AIX EN PROVENCE
MISSIONS : Au sein d'une entreprise innovante et dynamique (PME de moins 20 salariés), vous serez en lien direct avec le Directeur pour la réalisation de missions d'administration des ventes ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Qualité / Relations Clients (H/F)
SOFISOL - 13 - Aix-en-Provence
Le groupe SOWELL Hotels & Résidences grandit et recherche un(e) Assistant(e) Qualité / Relations Clients rigoureux(se) et dynamique pour rejoindre l'aventure ! CDI / Aix-en-Provence Pourquoi nous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)