Offre n° 189WGKS
Assistant (F/H)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mars 2025
Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes : Vous gérez les appels des fournisseurs et clients. Vous rédigez en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou supports administratifs nécessaires et/ou demandés : compte-rendu de réunion, mail, courrier, présentation, note de service, formulaire etc. Vous prenez en charge le classement et l'archivage des documents. Vous assurez la saisie numériquement des documents administratifs, devis et propositions d'intervention. Vous maîtrisez les logiciels de gestion et de bureautique (traitement de texte, tableur, présentation, ...). Vous préparez tous les documents nécessaires à la mise en œuvre des chantiers. Vous mettez en forme le calendrier prévisionnel et le budget selon les directives de votre manager. Vous assurez l'organisation logistique des réunions et des visites de chantier en utilisant les outils collaboratifs (planning partagé, ...) mis en place dans l'entreprise. Vous réceptionnez les demandes et les réclamations des clients. Vous rédigez la facturation définitive en tenant compte des écarts entre les modalités prévues dans les contrats et l'exécution du chantier. Vous vous assurez du paiement des factures et prenez en charge les relances. Vous assurez le suivi des contrats de sous-traitance. Vous travaillez en étroite collaboration avec les conducteurs de travaux. Horaires : 8h30-17h30 (39h) Il n'y a pas de télétravail sur ce poste. Facile pour se garer. Ce poste, basé à AIX EN PROVENCE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de longue durée avec possibilité d'évolution. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. A titre indicatif une fourchette entre 13€ et 15€/h négociable.
- Type de contrat
-
Intérim - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 15.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat BTP Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA JBM
10 à 19 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Mme Joanne VECCO
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