- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 189BGJR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 189BGJR
Assistant(e) d'agence F/H (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 189BGJR
Assistant(e) d'agence F/H (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mars 2025
Pour structurer notre organisation, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Agence F/H au sein de notre agence de Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous serez amené à assister les équipes internes dans leurs activités. Vous aurez notamment en charge : * S'assurer du bon fonctionnement de l'agence (gestion d'accès, accueil des nouveaux arrivants) * Gérer les appels et le courrier, * Effectuer les demandes de déplacements (trajets et séjours) Commanders les fournitures bureautiques, * Assister les équipes internes à la relecture et la mise en forme des documents administratifs (dossiers de candidatures et des offres commerciales), * Réaliser le suivi de certaines tâches de gestion et demandes de facturation spécifiques pour l'agence. * Participer à la gestion du recouvrement et des créances * Assurer le relais des communications au sein de l'agence * Organiser les évènements internes en dynamisant l'agence (repas de Noël, afterworks, animations team-building.) Titulaire d'un BAC +2 en secrétariat ou assistanat de manager, vous avez une expérience de 2 à 3 ans en secrétariat d'agence idéalement dans le secteur du bâtiment ou de l'ingénierie. Disposant de compétences avancées en bureautique (Word, Excel, Outlook,.), vous avez un bon relationnel et, vous faites preuve d'adaptabilité et de rigueur dans votre travail. Ces compétences vous seront essentielles pour réussir à ce poste. Doté(e) d'un excellent sens du service, vous avez une forte capacité à travailler en équipe. Un atout différenciant ? Un bon niveau d'anglais (écrit et oral) sera un plus pour votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
PRESTIGE FORMATIONS PRO - 13 - MARSEILLE 08
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif/ve pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la gestion administrative des formations, de la coordination des plannings, ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recherche pour un de ses clients basé à Venelles un (e) Assistant (e) Administratif (ve) pour une mission d'intérim longue durée. Vos missions: Mission 1 : Assurer l'organisation et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et approvisionnement (H/F)
LYNX RH - 13 - Vitrolles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé à Vitrolles, un assistant administratif et approvisionnement H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
DIR. DES MAISONS DE L'ENFANCE ET DE LA F - 13 - Marseille 8e Arrondissement
La Direction des Maisons de l'Enfance et de la Famille (DIMEF) a pour mission d'accueillir toute l'année (24h/24h et 365 jours par an) et en urgence, tous les mineurs confiés à la Présidente du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion BTP (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aubagne
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant de gestion polyvalent dans le secteur du BTP : Les missions seront les suivantes ; Volet client : - Situations à établir -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 11e Arrondissement
En tant que secrétaire accueil, vous êtes en contact physique et téléphonique de la clientèle. Vous êtes en charge de la tenue des agendas des professionnels en notant les rendez-vous de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Notre client, une entreprise spécialisée dans le commerce de gros en industrie, recherche son Assistant Administratif / Anglais ( idéalement Italien) (H/F), pour son site du 16ème arrondissement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif polyvalent H/F
ASSISTANCE AIX AUTOS - 13 - AIX EN PROVENCE
Missions principales : Gestion des appels téléphoniques pour assurer une réponse efficace aux demandes de nos clients et partenaires. Suivi rigoureux des dossiers clients et fournisseurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant d'exploitation (planificateur) (H/F) Rattaché au chef de secteur, vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif F/H
DIRECTION DE ZONE GRAND SUD - 13 - MARSEILLE 16
Nous recrutons pour notre agence Onet Sécurité Vitrolles située à Marseille (13) un : Assistant administratif F/H Rattaché à la Responsable d'exploitation vos missions sont les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)