- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 189WQBB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 189WQBB
Coordinateur des Ventes (H/F) 91 - WISSOUS
Offre n° 189WQBB
Coordinateur des Ventes (H/F)
91 - WISSOUS - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mars 2025
Mission : Assure au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. Il/elle apporte un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux chargés de projet et aux services internes. Il/elle gère toutes les opérations qui précèdent, accompagnent et suivent les ventes. Descriptif du poste : Votre mission, si vous l'acceptez ! Nous recherchons un(e) coordinateur des ventes pour assurer au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. Il/elle apporte un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux chargés de projet et aux services internes. Il/elle gère toutes les opérations qui précèdent, accompagnent et suivent les ventes. Votre mission principale sera d'être l'appui de l'équipe commerciale et des soutiens supports. Concrètement, vous aurez la charge de : Gestion et suivi des commandes - S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client. - Gérer les stocks en anticipant et en planifiant la demande. Coordination des différents acteurs internes et externes - Faciliter les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, commerciaux.). - Travailler en relation étroite avec les divers services de l'entreprise (achat, comptabilité, logistique, finance, commercial, informatique.). Gestion administrative et facturation - S'assurer de la bonne transmission des informations administratives. - Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de la vente. - Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels. - Réaliser des appels d'offres et négocier les conditions de vente avec les clients. Le tout au sein d'une équipe wissoussienne fun et dynamique :) Profil recherché : - Avoir un diplôme de niveau Bachelor administratif - ventes - Justifier d'une première expérience significative - Anglais niveau significatif obligatoire - Être force de proposition et avoir un bon relationnel - Être organisé et rigoureux dans l'application et le respect des process - Être à l'aise avec la dynamique du changement Rémunération : A partir de 26 000 € + Carte Swile (ticket restaurant) Début de la mission au plus vite. Déroulement des entretiens 1. Première prise de contact (30 min) en visio. C'est le moment de briser la glace ! 2. Entretien plus approfondie avec l'équipe de direction (on plonge dans le vif du sujet :)) 3. Dernier entretien avec le CEO
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.00 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - niveau Bachelor administratif /vente Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
TRADE UNION
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.tradeunion.fr
Acteur majeur et reconnu du marché de l objet publicitaire depuis plus de 25 ans. Basée à Wissous, notre agence affiche une expertise reconnue dans le monde de l hôtellerie restauration. Nous disposons d un centre de marquage et de plus de 1000 m2 d espace de stockage. La protection de votre marque est assurée grâce aux labels de qualité ISO 9001 et ISO 14001. Notre imprimante DTG textile utilise des encres 100 % biodégradables certifiées Oeko-Tex.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargée / chargé d'administration des ventes (H/F)
FONDATION MAISON DES SCIENCES DE L HOMME - 94 - Charenton-le-Pont
Au sein de notre équipe en charge du suivi et du traitement administratif des commandes, particuliers et professionnels, sous la responsabilité de la responsable administration des ventes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Villebon-sur-Yvette
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) trilingue anglais & allemand (H/F). En tant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
THOMAS EXPORT - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Situé à proximité du Marché International Rungis, Thomas Export est un acteur important dans l'exportation de tous les fromages dans le monde entier. Avec ses 25 collaborateurs, la société exporte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes / ADV (H/F)
F T M TECHNOLOGIES - 92 - NANTERRE
En tant qu'Assistant administration des ventes (ADV) (H/F), vous serez un maillon essentiel de l'équipe commerciale, contribuant à assurer la satisfaction des clients, fournisseurs et la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Missions principales : Au sein d'une équipe de 16 personnes et en tant qu'Assistant(e) ADV MONDE , vous serez le point central entre nos clients, l'équipe commerciale et la logistique. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOCAUSUD - 75 - PARIS 02
Compétences du poste Réception des commandes clients, saisie, suivi de tarif, relances, délais Gestion des portails informatiques des clients Création des commandes fournisseurs, suivi de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) EXECUTIF(VE) DU RESPONSABLE DEVELOPPEMENT COURTAGE (H/F)
92 - VANVES
Dans le cadre d'une création de poste nous recrutons pour assister notre Responsable développement de l'équipe Courtage un(e) ASSISTANT(E) EXECUTIF(VE) DU RESPONSABLE DEVELOPPEMENT COURTAGE Véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Garenne-Colombes
Notre client, spécialisé dans la fabrication des piles et batteries recherche un Assistant ADV / Master Data (F/H) pour remplacer une salariée en congé parental. Rattaché(e) à la Responsable ADV,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
HACH LANGE FRANCE - 77 - LOGNES
La principale mission de cette position est d'effectuer toutes les activités d'administration des ventes. Rattaché(e) au Customer service Manager, vous intégrez une équipe de 9 personnes organisée en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ABS FORMATION - 93 - AUBERVILLIERS
Notre activité est la formation professionnelle à la conduite Poids Lourds / Transports en Commun. En étroite collaboration avec le Responsable commercial, vous êtes en charge de : - la prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)