Assistant Administration des Ventes (H/F) 95 - ARGENTEUIL
Offre n° 190RYNS
Assistant Administration des Ventes (H/F)
95 - ARGENTEUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2025
Découvrez Miko Café Service, la passion du café depuis 1801, une entreprise à taille humaine où vous pourrez partager l'amour du Café ainsi qu'un SAV premium et sur-mesure. Spécialiste du café auprès des professionnels de la restauration et des entreprises, Miko Café Service c'est une expérience chez plus de 12 000 clients avec un parc de + de 20 000 machines à café installées en France piloté depuis notre siège à ARGENTEUIL. Expert dans le domaine du service tout compris. De la fourniture du café au SAV des machines à café, nous accompagnons nos clients pour leur proposer les solutions les mieux adaptées à leur besoin. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV, pour rejoindre notre équipe Vous aurez comme principales missions : - Gestion des appels entrants/sortants du service ADV - Prise et saisie des commandes clients dans SAP jusqu'à la livraison et facturation - Transmettre les informations à la logistique pour la préparation des commandes - Editions des manifestes des transporteurs ; - Etablissement de Devis / Proformas - Gestion et enregistrement dans SAP des sorties DA - Gestion des litiges - Assistance générale des services administratifs ADV et comptabilité et travaux divers (archivage, classement, affranchissement, etc..) ; Profil du candidat recherché : Vous avec un bon relationnel Vous êtes organisé, réactif et rigoureux Vous êtes polyvalent, et vous êtes à l'aise de passer d'une tache à une autre rapidement Vous êtes habile avec les outils informatiques, idéalement avoir travaillé sur le logiciel SAP Vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire Votre fiabilité et votre esprit d'analyse seront vos vrais atouts Vous êtes à la recherche d'un poste qui allie dynamisme et rigueur, dans une entreprise à taille humaine en pleine expansion et modernisation, n'hésitez plus, C'est vous le candidat(e) idéal(e). - Statut employé - Amplitude de la semaine du lundi au vendredi - Tickets restaurant - Mutuelle, chèques cadeaux à Noël, accès à une plateforme pour des réductions toute l'année, ...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - vente Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- SAP
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de café, thé, cacao et épices
Employeur
MIKO CAFE SERVICE
20 à 49 salariés
Torréfacteur depuis 1801, filiale d'un groupe Belge, nous sommes l'unique revendeur de la marque en France. Vous pouvez visiter notre site http://www.mikocoffee.com/fr/
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
DIXIT FRANCE - 94 - FRESNES
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité de carrière dans le secteur du BTP ? Nous avons une superbe opportunité pour vous! Notre client est spécialisé dans le domaine de la signalisation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
gestionnaire des achats (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE VAL D'OISE - 95 - CERGY
Au sein de la Direction en charge du Pilotage et des Moyens, le service Achats et Marchés a pour objectif de construire les marchés nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise dans le respect...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secretaire commercial / commerciale auto école (H/F)
95 - ARGENTEUIL
En tant que secrétaire Commercial H/F, vos missions seront les suivantes: Assurer le relationnel téléphonique interne et externe Accueil avenant de la clientèle et renseignement Réaliser la mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
OXY PHARM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Assistant ADV du SAV (H/F) Description Située en région parisienne (94), la société Oxy'Pharm, créée en 2003 est spécialisée dans la conception et fabrication de produits de désinfection (biocide)...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes et Facturation (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Le groupe Infopro Digital recrute un Gestionnaire de Commandes et Facturation en CDD pour rejoindre son pôle Automobile dans le cadre d'un remplacement pour une durée de 3 mois dès que possible. Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV H/F
95 - ST OUEN L AUMONE
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au sein d'une PME en croissance où vos initiatives seront récompensées. Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes (ADV), votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Offre d'alternance - Assistant(e) Commercial(e) - Renostyles Cour (H/F)
RENOSTYLES - 77 - COURTRY
Qui sommes-nous ? Renostyles, spécialiste de la fourniture et pose de menuiseries extérieures et fermetures pour l'habitat, accompagne depuis 20 ans les particuliers, syndicats et administrations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur des Ventes (H/F)
TRADE UNION - 91 - WISSOUS
Mission : Assure au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. Il/elle apporte un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux chargés de projet et aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e territoriale Paris (H/F)
ERESE (ENERGIE, RESEAUX, ENVIRONNEMENT) - 75 - Paris 8e Arrondissement
ERESE, filiale du GROUPE HTC (65 collaborateurs), société de conseil à vocation nationale, positionnée sur les secteurs de l'énergie, des réseaux et de l'environnement, recherche un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)