- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 189WTZN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 189WTZN
Offre n° 189WTZN
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
06 - Nice - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mars 2025
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une excellente capacité à gérer les relations clients ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) ADV pour contribuer au bon fonctionnement du service administratif et commercial de notre client. Vos principales missions : - Gérer les commandes clients de A à Z : réception, saisie, suivi, préparation des expéditions - Assurer la gestion des devis et des contrats clients - Suivi des livraisons et des délais avec les fournisseurs et transporteurs - Traitement des réclamations et demandes clients - Rédaction de rapports et de documents administratifs - Préparation et mise à jour des tableaux de bord pour les responsables commerciaux. De formation Bac +2 ou équivalent en gestion, commerce ou administration. Expérience d'au moins un an sur ce poste ou un poste similaire. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, etc.) et des logiciels de gestion (type ERP) - Bonnes capacités organisationnelles et de gestion du temps - Autonomie, rigueur et sens du détail.
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Réaliser des opérations comptables
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un contrat de vente
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ETHIC INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Ethic Intérim est conçu pour répondre aux besoins temporaires des entreprises, que ce soit en raison d'un accroissement d'activité, du remplacement d'un salarié absent, ou pour la gestion de tâches exceptionnelles. Nous recrutons et mettons à disposition des candidats qualifiés, prêts à intervenir rapidement selon les exigences spécifiques de chacune des missions confiées. Nous sommes avant tout une solution flexible, efficace et respectueuse des enjeux sociaux pour vos besoins temporaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commerciale rénovation (H/F)
LE SIS - 06 - GRASSE
Rejoindre le groupe LE SIS, c'est rejoindre une équipe dynamique et passionnée. Les nouvelles recrues suivent un parcours de formation spécifique, dispensé en grande partie par les salariés les plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
#MANE Gestionnaire Transport Export H/F
06 - LE BAR SUR LOUP
Votre mission principale consiste à traiter les dossiers d'expéditions de nos marchandises à partir du site du BAR SUR LOUP. Vous organisez les départs quotidiens afin de livrer les clients de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients avec bon niveau d'anglais (H/F)
SOLPAY - 06 - LE CANNET
À propos de notre entreprise : Nous croyons en l'importance de chaque membre de notre équipe pour le succès de notre entreprise. Inspirés par l'esprit des start-ups, nous avons créé un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL IMMOBILIER (H/F)
RHELLO - 06 - Valbonne
RHELLO Cabinet de Conseil en Recrutement et Chasseur de Talents spécialiste des métiers de l'Immobilier ! Notre client est un acteur majeur spécialiste de l'immobilier d'entreprise sur la Côte d'Azur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Inside Sales /Commercial sédentaire BtoB H/F (H/F)
SAPHELEC - 06 - BIOT
SAPHELEC, acteur majeur de la transformation numérique depuis 40 ans, recherche 1 Inside Sales pour son siège situé à Sophia Antipolis. Si vous avez une première expérience commerciale BtoB et que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
VENDEUR (SE) BOUTIQUE (H/F)
06 - NICE
Qui sommes-nous :A l' A l'Olivier Groupe est une PME industrielle Française aux marques premium B2B, B2C bicentenaires, engagées environnementalement et socialement, présentes en circuits de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
AUTO-ECOLE ANISSA - 06 - CANNES
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe au sein de notre auto-école. En tant que secrétaire commercial(e), vous serez en charge de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
PROMOTION DES TECHNIQUES INTERNATIONALES - 06 - NICE
Rattaché(e) à la direction de l'établissement, vous assurez l'administration des activités pour les clients et l'organisation interne. Selon les besoins du campus, vous travaillez en synergie et en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)/ ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
ETHIC INTERIM - 06 - Saint-Laurent-du-Var
Au sein de l'équipe Commerciale, l'assistant commercial assiste les chargés d'affaires dans le montage et le suivi des dossiers commerciaux (saisie de devis, appels d'offres marché public, traitement...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Appels d'offres (H/F)
AC BTP - 06 - ANTIBES
Bonjour, Nous recherchons un Chargé d'Appels d'offres TP qui vienne compléter notre équipe. Vos principales seront : - Participer aux réunions de sélection des dossiers d'appels d'offres, - Visiter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)