Technicien / Technicienne Front Office (H/F) 72 - COULAINES
Offre n° 189WWDY
Technicien / Technicienne Front Office (H/F)
72 - COULAINES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
Pour continuer l'évolution de nos activités, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Hotline F/H pour rejoindre l'équipe de Damien et David. Le poste en quelques mots : Le technicien(ne) est chargé(e) de dépanner à distance les clients sur tout système d'alarme Les missions sont variées, elles consistent à : Répondre à distance aux demandes techniques des clients ou tout service, sur leurs systèmes de sécurité Radio Traiter toutes demandes du client de bout en bout afin d'assurer la qualité de service attendue par l'entreprise Saisir les informations sur le CRM et sur tout support de suivi Répondre dans les meilleurs délais aux sollicitations des autres services (commerciaux, service de la relation client.) Création de commande de matériel (Piles, télécommandes, badges vers le service Logistique) Traitement des mails clients et de toutes demandes arrivant dans la boite mail Traiter les urgences clients remontées via les services internes Profil Ce qui nous intéresse chez vous : Sens du service et comprenez les enjeux d'un service support de qualité. Maîtrise des outils bureautique Goût du contact et d'un bon relationnel Implication dans votre travail Une appétence pour les nouvelles technologies Autonome, organisé(e), dynamique et doté(e) d'un véritable esprit d'équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2143.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels
- Relayer de l'information
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
Employeur
NEXECUR PROTECTION
100 à 199 salariés
Nexecur, filiale sécurité du groupe Crédit Agricole se compose d?une holding, Crédit Agricole Protection Sécurité et 2 filiales opérationnelles, Nexecur Protection et Nexecur Assistance. Elle couvre 2 domaines d?expertise : la télésurveillance (particuliers et professionnels) et la téléassistance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk
APSIDE TOP - 72 - LE MANS
Découvrez la Vie Apsidienne et vous aussi, devenez Apsidien Missions: - Répondre aux appels des utilisateurs - Diagnostiquer et résoudre les incidents Hardware-Software. - Créer des tickets, veiller...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant Technicien SAV d'Atelier H/F
PLG - 72 - LE MANS
POSTE : Alternant Technicien SAV d'Atelier H/F DESCRIPTION : Alternance - Technicien SAV d'Atelier (F/H) Basé à LE MANS (72) Dès que possible Votre rôle : Sous la responsabilité du Responsable...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Support Logiciel Gestion H/F
Berger Levrault - 72 - LA FERTE BERNARD
POSTE : Chargé de Support Logiciel Gestion H/F DESCRIPTION : Vous rejoignez notre Service Clients du Pôle Collectivités et Administrations territoriales, afin d'assurer l'assistance à destination de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Support Informatique H/F
Norgay IT & Digital Services - 72 - LE MANS
POSTE : Chargé de Support Informatique H/F DESCRIPTION : Afin d'accompagner notre client dans la mise en oeuvre de leur transformation digitale, NORGAY recrute un Chargé de support informatique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Helpdesk le Mans H/F
Apside - 72 - LE MANS
POSTE : Technicien Helpdesk le Mans H/F DESCRIPTION : Communication interne, Partage, Proximité, Événements, Relais de communication, Réseaux d'Experts Apside, une communauté d'intérêts et de valeurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Applicatif Télésurveillance H/F
Nexecur - 72 - COULAINES
POSTE : Technicien Support Applicatif Télésurveillance H/F DESCRIPTION : Pour continuer l'évolution de nos activités, nous recherchons un(e) TECHNICICIEN SUPPORT APPLICATIF EN TÉLÉSURVEILLANCE pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)