Technicien / Technicienne helpdesk 72 - LE MANS
Offre n° 190VCBS
Technicien / Technicienne helpdesk
72 - LE MANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Découvrez la Vie Apsidienne et vous aussi, devenez Apsidien Missions: - Répondre aux appels des utilisateurs - Diagnostiquer et résoudre les incidents Hardware-Software. - Créer des tickets, veiller à leur résolution. - Dépanner et configurer à distance les postes de travail, les logiciels et les périphériques. - Accompagner les utilisateurs sur l'utilisation des équipements et des logiciels. - Documenter les procédures et les solutions apportées. Accessible en bus/tram, ou à proximité de la gare. Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en informatique ou équivalent. Excellentes compétences en communication écrite et orale. Bonne connaissance des systèmes d'exploitation Windows Maîtrise des outils de ticketing ( ServiceNow) Connaissance des concepts de base en réseau (TCP/IP, DNS, DHCP). Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités. Bonnes compétences en résolution de problèmes et en diagnostic. Rémunération : 24 à 30K€ (D'abord on échange, on comprend vos compétences/aspirations professionnelles et ensuite on s'entend sur le salaire.) Avantages groupe : carte ticket restaurant Swile, prime de mobilité, mutuelle prise en charge à 65%, accord télétravail, prime de cooptation Avantages agence : champ supplémentaire pour évènements propres (avantages CE, afterwork event techniques, communauté techlead etc.) Formation : cours particuliers d'anglais en interne, accès à un catalogue de formations grâce à notre plateforme en e-learning (Academy by Apside) ou via nos organismes partenaires. Apside est un partenaire de confiance qui accompagne ses clients à créer de la valeur et à adresser leurs enjeux stratégiques en leur mettant à disposition des expertises technologiques (Data / IA, Cloud, Cyber) et une expérience sectorielle (Industrie, Banque, Assurance, Service, Secteur Public). Pour un accompagnement global, le groupe propose des offres transverses autour du Handicap (Apsid'EA), du Digital Learning, et du Conseil. Rejoindre Apside, c'est concevoir et réaliser votre projet personnel et professionnel. Apside vous offre l'opportunité de mener votre carrière au sein de nos 28 agences, en France comme à l'international. Que vous souhaitiez travailler à Paris ou à Montréal, nous vous accompagnons dans vos souhaits de mobilité, de la phase de réflexion jusqu'à l'intégration en agence. Engagée pour un monde plus inclusif et plus responsable, Apside place l'humain au cœur de son activité. Nous garantissons un environnement épanouissant, respectueux de toutes les diversités : handicap, genre, orientation, origine, religion, âge ou profil neurologique. Rejoindre Apside, c'est valoriser vos forces et singularités au service de projets ambitieux. Découvrez notre démarche RSE ainsi que notre vision de l'Entreprise Engagée. Rejoignez l'aventure Apsidienne et découvrez notre vision d'une ESN singulière et résiliente
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 12.5 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Réseau informatique
Compétence
- Prise d'appels
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
APSIDE TOP
100 à 199 salariés
Apside : le secret d une ESN qui fonde sa réussite sur un engagement sans faille dans sa volonté de placer ses collaborateurs et ses valeurs au centre de son développement. Elle encourage l intelligence collective auprès de l ensemble de son écosystème : clients, collaborateurs, partenaires ; pour servir la performance et l innovation technologique. Mme Anaëlle Guiavarch
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur / Administratrice bureautique (H/F)
LE PLONGEOIR - CITE DU CIRQUE - 72 - LE MANS
Au sein du Plongeoir, vous travaillerez au sein du pôle administration, composé d'une gestionnaire de paie et des ressources humaines, d'une comptable principale et d'une assistante administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne Front Office (H/F)
NEXECUR PROTECTION - 72 - COULAINES
Pour continuer l'évolution de nos activités, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Hotline F/H pour rejoindre l'équipe de Damien et David. Le poste en quelques mots : Le technicien(ne) est...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Adecco - 72 - ST DENIS D ORQUES
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Votre rôle consistera à assurer la maintenance préventive et curative des équipements de production, à diagnostiquer les pannes, à réaliser les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Maintenance H/F
Adecco - 72 - CONNERRE
POSTE : Technicien Maintenance H/F DESCRIPTION : Votre mission Vous êtes passionné par le terrain et avez un réel goût pour le service ainsi que l'analyse technique ? Nous recrutons pour l'un de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Technicien SAV d'Atelier H/F
PLG - 72 - LE MANS
POSTE : Alternant Technicien SAV d'Atelier H/F DESCRIPTION : Alternance - Technicien SAV d'Atelier (F/H) Basé à LE MANS (72) Dès que possible Votre rôle : Sous la responsabilité du Responsable...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Support Informatique H/F
Norgay IT & Digital Services - 72 - LE MANS
POSTE : Chargé de Support Informatique H/F DESCRIPTION : Afin d'accompagner notre client dans la mise en oeuvre de leur transformation digitale, NORGAY recrute un Chargé de support informatique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Applicatif Télésurveillance H/F
Nexecur - 72 - COULAINES
POSTE : Technicien Support Applicatif Télésurveillance H/F DESCRIPTION : Pour continuer l'évolution de nos activités, nous recherchons un(e) TECHNICICIEN SUPPORT APPLICATIF EN TÉLÉSURVEILLANCE pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
unyc - Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
unyc - 72 - LE MANS
Le groupe inhérent, dont unyc est la BU Vente indirecte, c'est plus de 1300 collaborateurs, 40 agences, 14 datacenters, et un chiffre d'affaires de 300 M€ en 2024. Nous sommes un acteur de référence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)