Technicien / Technicienne helpdesk (H/F) 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Offre n° 189XKDQ
Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)
33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 mars 2025
Description de l'emploi A propos Nous sommes un des leaders mondiaux de la eSanté. Avec un chiffre d'affaires de plus de 717 millions d'euros, nos logiciels sont conçus pour accompagner toutes les activités médicales et organisationnelles dans les cabinets médicaux, les pharmacies, les laboratoires et les hôpitaux. Nos systèmes d'information, destinés à tous les acteurs impliqués dans le système de Santé, et ses dossiers Patients en ligne contribuent à un système de Santé plus sûr et plus efficace. Pour poursuivre notre croissance, nous sommes en plein développement de nos nouvelles agences de proximité. Nous étoffons nos équipes techniques en région. Véritables centres de compétences, nos agences recherchent des techniciens sur plusieurs domaines : Assistance sur les logiciels et les usages, le matériel informatique, la sécurité informatique, et la téléphonie. nous recherchons des Collaborateurs engagés et dynamiques qui s'épanouiront au sein de nos équipes tout en poursuivant leur projet professionnel. Descriptif de poste Sur nos agences de Bordeaux et de Limoges, nous recherchons nos techniciens(nes) support et si c'était vous ? Au sein du Service Technique, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients. A ce titre, vous les accompagnez dans l'utilisation optimum de nos logiciels et les assistez si besoin à l'aide d'outils de prise de main à distance. Profil recherché La satisfaction client est votre priorité : vous êtes d'ailleurs reconnu(e) pour votre sens du service, votre sens de la pédagogie, votre énergie ainsi que pour le plaisir que vous avez à partager vos connaissances. Au-delà de votre parcours ou de vos diplômes, ce sont vos qualités et compétences que nous recherchons. Racontez-nous votre plus belle expérience client. Expliquez-nous comment vous avez développé votre fibre technophile. Et tout autre élément qui donne du sens à votre candidature. Encadré (e) par le responsable du service technique, vous serez chargé (e) de : L'accueil et la gestion des appels techniques entrants La résolution des problèmes logiciels et matériels L'assistance par télémaintenance La surveillance des postes utilisateurs Identifier les incidents Suivant le(s) profil(s) et la motivation, le(s) candidat(s) peuvent évoluer vers un poste de technicien terrain, itinérant afin d'assurer les livraisons et les interventions de maintenance. Déroulement des entretiens Si votre candidature est sélectionnée, vous serez directement contacté(e) par un opérationnel pour un premier entretien avec notre chargée de recrutement et un second entretien avec votre futur manager. N'oubliez pas votre plus beau sourire. Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Primes
- à partir de 23K f
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
IPRO INFORMATIQUE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.iproinformatique.fr/
Créé en 2009, Ipro informatique accompagne ses clients vers leur transformation digitale. Notre entité regroupe des experts dans chacun des domaines de compétence. Basés sur 2 agences Bordeaux et Limoges, nous répondons aux besoins sur toute la nouvelle aquitaine. Notre expertise de plus de 30 ans sur l?ensemble des besoins des besoins IT des structures de soins et PME nous permet d?avoir une vision globale sur l?intégralité des projets que nous accompagnons. Mme Sigua Konte
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Informatique - H/F (H/F)
SOCIETE D'EXPLOITATION DES ETABLISSEMENT - 33 - Tresses
Dans le cadre du développement de notre service informatique, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Informatique Systèmes et Réseaux (H/F). Sous la responsabilité de la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e gestion de bases de données (H/F)
PRESTATERRE - 33 - BORDEAUX
Pourquoi nous rejoindre : Rejoindre Prestaterre Certifications, c'est rejoindre une équipe engagée. Nous recherchons des profils variés, en accordant une attention poussée au savoir-être. Après une...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support N1 Web Junior (H/F)
ARCESI OCCITANIE 33 - 33 - MERIGNAC
Vous êtes sociable, à l'écoute. Rejoignez-nous ! Nous recherchons deux technicien(ne)s support N1 Web Junior. Intégré(e) au sein d'une équipe, vous êtes chargé(e) d'analyser et de résoudre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support N2 (H/F)
33 - Bordeaux
Bonjour Nous cherchons pour notre client un technicien support Niveau 2 avec plus de 3ans d'expérience. Missions : Support utilisateur N1 et N2 Préparation des ordinateur pour les nouveaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
HOTLINER SUPPORT TECHNIQUE BtoB (H/F)
JDC AQUITAINE - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 35 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes informatique / Service client (H/F)
GROUPE CYBERTEK-CYBERTEK-GROSBILL-PICATA - 33 - BORDEAUX
Rejoins l'aventure Cybertek ! Le Groupe Cybertek est un acteur majeur dans le secteur de la vente de matériel informatique et High-Tech en France. Créé en 1996, son siège social et ses plateformes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique N1 N2 H/F
ADECCO - 33 - Pessac
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Pessac un technicien informatique N1/N2 H/F pour une longue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance H/F - CDI - Bordeaux (33) (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 33 - BORDEAUX
Rattaché(e) à l'équipe en charge de l'exploitation d'un parc client, le technicien de maintenance intervient sur site pour assurer le maintien opérationnel du parc de matériels d'impression. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance informatique et monétique profil Rqth (H/F)
SIFU EATT - 33 - BORDEAUX
Up Intérim Gironde by Sifu recherche un(e) Technicien(ne) de maintenance itinérant pour son client, une entreprise de maintenance et d'installation informatique et monétique, intervenant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Client Après-Vente en Alternance H/F
GNFA - 33 - BORDEAUX
POSTE : Conseiller Client Après-Vente en Alternance H/F DESCRIPTION : La formation Titre RAV (Réceptionnaire Après-Vente) vous permet de vous préparer aux techniques professionnelles qui vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)