Assistant Achats (H/F) 13 - Les Pennes-Mirabeau
Offre n° 189XKZN
Assistant Achats (H/F)
13 - Les Pennes-Mirabeau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mars 2025
L'entreprise qui recrute Notre client, une PME industrielle forte de plus de 30 ans d'expérience, s'est imposé comme un acteur incontournable dans des secteurs exigeants tels que le nucléaire et l'aérospatial. Il offre un accompagnement complet à ses clients, couvrant toutes les étapes du cycle de réalisation de leurs projets. Descriptif du poste Objectifs : vous participerez à l'achat des produits et prestations aux conditions optimales du coût, de la qualité et des délais. Vous aiderez à spécifier contractuellement les prestations conformément aux besoins exprimés et en conformité aux exigences applicables. Sous la responsabilité du Responsable Achats, vous aurez pour mission : * Participer à l'analyse et au traitement des demandes émises par les différents services aussi bien pour répondre à des appels d'offres qu'à des projets, * Aider à rédiger, lancer et suivre les consultations / appels d'offres et s'assurer de la compréhension des besoins auprès des fournisseurs, * Assister à l'analyse des réponses aux consultations / appel d'offres, participer à la négociation des achats industriels aux conditions optimales de délai, prix et qualité, * Aider à contrôler la conformité des demandes d'achats au procédure d'enregistrement, * Participer à la rédaction et à l'envoi des commandes par le biais de notre ERP (SYLOB), * Suivre l'exécution des commandes jusqu'à la liquidation selon les clauses (quantité, qualité, délais de livraison.), * Participer à la consolidation du panel Fournisseurs et apprendre à gérer les relations avec les fournisseurs et sous-traitants, * Aider à créer, gérer et actualiser une nomenclature matière, * Participer à la détermination des solutions et à l'optimisation des méthodes et moyens avec accord du responsable achat. Les "+" du poste * Environnement de travail dynamique et stimulant * Opportunités de développement professionnel Rémunération : 25.000 à 30.000 euros / an Profil : * Vous êtes titulaire d'un BAC+2 en achats et possédez une première expérience dans ce domaine. * Bonne compréhension technique du domaine d'activité de l'entreprise et des procédés mis en œuvre * Vous êtes autonome, réactif(ve) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel. * Utilisation d'outils bureautique Je suis Tiffanie Camblain, Recruteuse indépendante partenaire de Réseau Talents. Nous sommes un collectif de recruteurs passionnés, qui agit concrètement pour une approche respectueuse des clients en valorisant l'expérience candidat avant tout.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion commerciale achats Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
RESEAU TALENTS
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