office manager gestion des notes de frais (H/F) 91 - Palaiseau
Offre n° 189ZRJF
office manager gestion des notes de frais (H/F)
91 - Palaiseau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mars 2025
le cadre de la mission : activités d'appui sur les notes de frais et les procédures voyages. vous traiterez les documents de 3 équipes Caractéristiques Sur les notes de frais : Demande de montée en compétence sur les procédures des notes de frais (à l'aide des documents officielles et en lien avec l'appui RH de notre département. Réaliser les contrôles sur les notes de frais dans le département de façon hebdomadaire Synthétiser et aider/former les assistants à améliorer le taux de conformité des notes de frais Sur les procédures de voyage : Réaliser un mode opératoire claire (sur la base de nos outils) sur les procédures de voyage en fonction des paramètres suivants (pays, type de transport, date du voyage, projet) pour les agents désirant de réaliser leur demande de voyage en direct sur l'outil THRIPS Réaliser des demandes de voyages pour les agents du département le demandant Sur les fournitures : Réaliser un inventaire des fournitures SYSTEME sur les 3 étages Création, gestion et réception des commandes sous DAUPHIN Sur les demandes sites : Création et gestion des demandes PIMMOG en cas de nécessité merci de postuler en ligne si cette mission vous correspond, vous avez des facilités pour vous adapter à de nouveaux logiciels internes à l' entreprise Compétences techniques : Besoin d'une bonne maîtrise des logiciels bureautiques (surtout Excel, voire possibilité de réaliser des macro en VB), bonne gestion des mails. Qualités demandées : Autonome, rigoureux, organisé, force de proposition, bon relationnel et bon communicant
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2463.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle unique et sur mesure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
E.S.R.M - 95 - ST OUEN L AUMONE
Assistant(e) de Direction - Organisé(e) et Réactif(ve) ! Vous aimez jongler entre les tâches administratives, comptables, logistiques, et la gestion des réseaux sociaux ? Vous êtes rigoureux(se),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ASS ATOLL 75 - 75 - Paris 18e Arrondissement
Présentation de l'association L'association Atoll 75, créée en 1986, est gestionnaire d'un CHRS (Centre d'Hébergement et de Réinsertion Sociale) de 86 places et, depuis 2021, d'un dispositif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction du CCAS (H/F)
MAIRIE - 77 - DAMMARIE LES LYS
Le centre communal d'action sociale (CCAS) de Dammarie Les Lys recherche son/sa assistant(e) de direction. Poste à pourvoir dès que possible. Catégorie C. Filière administrative. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction - org. des instances de l'Etablissement (H/F)
ETABLISSEMENT NATIONAL DES PRODUITS DE L - 93 - MONTREUIL
Présentation de l'environnement professionnel : FranceAgriMer, établissement national des produits de l'agriculture et de la mer, sous tutelle du ministère en charge de l'agriculture, est un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de Direction (H/F)
DEFENSE CONSEIL INTERNATIONAL - 75 - PARIS 15
Missions : Vous êtes notamment en charge de : - Réservation des billets de trains, - Organisation des co-voiturages, - Gestion administratives, utilisation des véhicules personnels (couverture...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 93 - Aubervilliers
LHH Recruitment Solutions), cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recherche pour son client, un Assistant de Direction (H/F) basé à Aubervilliers (93300), pour une mission d'intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction H/F (H/F)
Clinique Les Tournelles - 94 - L HAY LES ROSES
Description du poste : -réalisation et distribution des contrats CDD/CDI -réalisation des soldes de tout compte des CDD -réalisation des déclarations préalable à l'embauche -réalisation de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction H/F (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 15502 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Placé(e) sous l'autorité de la directrice générale déléguée de la faculté et l'autorité fonctionnelle de la directrice générale déléguée adjointe, l'assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
ADECCO FRANCE - 75 - Paris 15e Arrondissement
L'agence Adecco MASSY, recrute pour son client, un acteur majeur dans le domaine de la recherche et développement en sciences physiques et naturelles. Mission d'intérim : du 01/04 au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)