Assistant Achats - H/F 75 - PARIS 12
Offre n° 1909788
Assistant Achats - H/F
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
Avec ses marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, La Halle, Vib's, Morgan, Caroll), son pôle lifestyle (Sarenza.com, Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, Element, RVCA et VonZipper), sa filiale logistique C-Log, 2,3 Milliards de CA à fin février 2023, 15000 collaborateurs et 2700 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour sa marque Sarenza.com. Pionnier de la distribution digitale depuis 2005 et pure player web, Sarenza.com c'est aussi une e-destination mode qui propose vêtements, chaussures et accessoires. Présent dans 22 pays en Europe, avec une sélection de plus de 500 marques et 60 000 références, le site s'appuie sur des piliers forts : la bonne offre, au meilleur prix pour toute la famille. Ses forces : la livraison garantie sous 24 heures en France et un service client internalisé, de nombreuses fois primé. Au sein du département Achats, vous serez rattaché(e) à un(e) Acheteur(se) que vous assisterez dans ses tâches quotidiennes. Vous serez en charge de : Approvisionnement : - Suivi des livraisons et intégration de la marchandise à l'entrepôt sur un périmètre de marques en s'assurant de la conformité des livraisons (délais, cadencements...) - Gestion des anomalies, - Relation fournisseurs : relances, échanges d'informations et gestion de litiges (retards, pénalités...) Gestion : - Analyses pour propositions de réassorts et passation des commandes auprès des fournisseurs, - Suivi des options, - Application des deals et des retours fins de saison. Gestion administrative : - Saisie des commandes dans les systèmes, - Saisie des EANS et des prix pour la France et l'Europe, - Suivi de la facturation. Missions annexes : - Réalisation de benchmark concurrence, - Analyses des ventes et préparation / participation aux RDV de collection avec l'acheteur(se) (sélections produits, etc...), - Envoi des statistiques de ventes aux fournisseurs, - Participation au recrutement des nouvelles marques. Cette liste n'est pas limitative et pourra être amenée à évoluer en fonction de l'activité. Précisions du poste : Début aout 2025 Bureaux basés à Paris Bercy (12ème arrondissement) Titulaire d'une formation d'assistant(e) commerciale ou d'assistant(e) administrative , vous avez idéalement une première expérience réussie sur une fonction d'assistant(e) achats ou assistant(e) commerciale. Vous avez un intérêt pour la mode et avez une forte sensibilité produit. Vous êtes doté d'une capacité d'analyse, d'un esprit de synthèse et avez le goût des chiffres. Vous maitrisez les outils bureautiques et plus particulièrement Excel (TCD, formules...). Dans un contexte international, vous parlez couramment anglais. Vous êtes capable de vous exprimer à l'écrit comme à l'oral avec des fournisseurs étrangers. Vous avez un excellent relationnel. Vous savez gérer la relation avec des fournisseurs et les équipes en interne avec du sang froid, de l'énergie positive et de la rigueur ! Vous organisez, anticipez, apportez des solutions et priorisez afin de respecter vos délais et de gérer votre charge de travail. De nature investie et curieuse, vous faites preuve d'implication et d'enthousiasme. Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, réactif, exigeant et fun ? rejoignez-nous ! Ouvert à tous les talents, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Employeur
SARENZA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Stage - Assistant Consultant Logistique Service Client H/F/N (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Description de l'entreprise Chez Bosch, nous préparons l'avenir en inventant des technologies et des services de pointe qui visent à créer de l'enthousiasme et à améliorer la vie quotidienne. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire auto-école (H/F)
ECOLE DE CONDUITE PLACE DE LA GARE - 95 - ST GRATIEN
Nous recherchons un secrétaire pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans l'organisation et la gestion des activités pédagogiques, en assurant un soutien administratif...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
CAP VITAL SANTE - 77 - Roissy-en-Brie
Notre magasin COMM de Roissy En Brie (77) recrute son assistant commercial et administratif ( H/F) pour étoffer son équipe. Accueilli(e) dans un cadre de travail très agréable et au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Export (H/F)
Quick Emploi & Interim - 95 - GONESSE
Notre partenaire, un grand groupe, spécialisé dans le commerce d'objet de décoration et d'ameublement, recherche un profil pour son équipe digitale. Rattaché(e) au département Commerce et Marketing...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaires Sédentaire domaine industriel (H/F)
77 - Lognes
PME spécialisée dans l'instrumentation (mesure et détection de pression, niveau, débit, température et robinetterie) et régulation des fluides située à Lognes recherche un/une Technico commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
AUTOROLA - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
L'entreprise AUTOROLA, leader dans le domaine de la vente aux enchères de véhicules en ligne, recherche un commercial sédentaire B2B motivé pour renforcer son équipe à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 75 - Paris 2e Arrondissement
Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de : * Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison. *...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes - MI TEMPS (H/F)
ETABLISSEMENTS GEORGE CANNON - 78 - TRAPPES
Afin de renforcer notre équipe commerciale et améliorer l'expérience de notre clientèle BtoB, nous recherchons un.e Assistant.e administration des ventes. Dans un poste à mi temps, vous agirez sous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant achat P2P (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Notre client migre vers un nouvel ERP et dans ce cadre, les rôles et responsabilité des équipes qui interviennent sur le processus P2P vont évoluer. L'équipe P2P travaillera en étroite collaboration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire marchés publics F/H
SYNERGIE - 75 - PARIS 19
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Marchés et Contrats pour une association dynamique et en plein développement qui accompagne les jeunes dans leur parcours d'insertion. Il s'agit d'une création de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)