Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 42 - Montbrison
Offre n° 190BSWY
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
42 - Montbrison - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 mars 2025
Bonjour Je suis Sonia, consultante Manpower, je recherche un assitant ADV (F/H), pour mon client acteur majeur dans le domaine de l'aéronautique En conformité avec la stratégie de l'entreprise, l'assistant administratif et commercial assure les relations avec les clients. Il apporte un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux commerciaux, technico commerciaux et aux services internes Au sein du Service Client, rattaché au Responsable ADV, vous intégrerez l'équipe en place. Les principales missions du poste sont : -Prendre en charge un portefeuille de clients France et Export, être le contact privilégié de ces clients au quotidien -Gérer les demandes de prix et établir les devis aux clients -Enregistrer les commandes clients et valider celles reçues en EDI (portails clients) -Suivre les commandes (prévisionnelles et fermes) du client après leur enregistrement, -suivi du carnet de commandes et mise en place des actions nécessaires afin de garantir le respect des délais accusés au client -traitement des litiges -Analyser et mettre en place les exigences logistiques du client durant la vie série -Assurer l'interface entre le client et les services internes dans la phase après-commande (services commercial, planification, magasin, transport, qualité, comptabilité) -Participer activement à l'amélioration continue en étant force de proposition Assurer le remplacement de ses collègues en cas d'absence (polyvalence). Rémunération selon expérience Temps plein -Formation de niveau Bac 2/3 minimum, idéalement en Assistanat Commercial / Commerce International -Première expérience sur ce type de poste minimum 3 ans (connaissance des pratiques du commerce international et du domaine aéronautique serait un plus) -Anglais : aisance nécessaire requise à l'écrit/oral - niveau B2 / C1 demandé -Maîtrise d'un ERP (idéalement Topsolid) et des outils bureautiques (Excel, Power BI) -Sens de l'organisation, gestion des priorités, recherche de solutions permanentes -Sens de la communication (clients externes et internes), sens du relationnel et du travail en équipe -Sens du compromis. Travaillez avec Manpower c'est bénéficier de nombreux avantages ! -2 Comités d'Entreprise -Mutuelle, prévoyance, location de véhicule, solution de logement, cours en ligne -Compte Épargne Temps rémunéré à 8% -Prime de cooptation de 150 bruts
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Marine BERTHET
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