Assistante adv export (H/F) 69 - TARARE
Offre n° 190CGZS
Assistante adv export (H/F)
69 - TARARE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mars 2025
Bonjour, Je suis Lucas du cabinet de recrutement Actual et j'accompagne l'un de mes clients dans sa recherche d'un profil ASSISTANTE ADV EXPORT en CDD (6 mois) (F/H) dans le secteur de Tarare. L'entreprise est spécialisée dans la conception, la fabrication ainsi qu'à la commercialisation de sols souples. - Descriptif du poste Rattaché(e) au Team leader, vous participez au suivi d'un portefeuille clients d'une zone géographique composée d'un ou plusieurs pays, ou un ou plusieurs clients sur une même zone géographique. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : - Être le point d'entrée des clients de Gerflor : Assurer une écoute attentive pour comprendre les besoins des clients. Se concentrer sur la satisfaction du client et la résolution des problèmes en prenant en compte les contraintes Gerflor. - Assurer l'enregistrement et le suivi des commandes (ERP), en relation avec les services supports : Crédit Clients / Demand and Supply Planning / Bureau Transport / Service Marketing et Commercial. - Assurer le suivi des expéditions avec les transporteurs. - Assurer l'animation de son carnet de commandes en phase avec les indicateurs de performance du service. - Assurer la rédaction et le suivi des Incidents Qualité Clients en liaison avec les agents ou clients. - Participer si besoin à la préparation de certaines visites Clients. - Polyvalence : assurer des remplacements sur d'autres zones en période d'absence ou congés. - Etablir les factures et les documents douaniers (liasse documentaire) - Modalité du poste Le poste est à pourvoir en CDD (6 mois), à temps plein. Le salaire sera fonction de votre profil et de votre expertise. Vous pourrez bénéficier de l'accord de télétravail vous permettant, sous certaines conditions et en accord avec votre manager, de travailler à domicile jusqu'à 2 jours par semaine, dès la fin de la période d'essai. De formation initiale Bac+2, idéalement BTS Commerce International, vous justifiez d'une première expérience de 2 ans minimum sur un poste en administration des ventes import ou export, ou assistanat commercial export. La maitrise d'un ERP, et la connaissance des INCOTERMS est un plus. Dynamique, reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre sens du service clients, vous bénéficiez d'un bon esprit de synthèse et avez le goût pour le travail en équipe. Vous êtes très rigoureux(se) et organisé(e), tant dans le suivi des dossiers que dans le respect des procédures. Vous êtes très à l'aise en ANGLAIS, que ce soit à l'oral ou à l'écrit. Une deuxième langue, idéalement l'ESPAGNOL serait un plus.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACTUAL PONTCHARA 3291
Le cabinet ACTUAL met en relation candidats et entreprises en adéquation avec leurs besoins et attentes. Fort de son expertise, il gère tout le processus de recrutement : définition du poste, recherche de profils ciblés, évaluation des candidatures et accompagnement jusqu'à l'embauche. Cette approche complète garantit une expérience sur mesure pour chaque client et candidat, en assurant un matching optimal qui répond parfaitement à leurs objectifs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES MARCHES PUBLICS (H/F)
69 - ST GENIS LAVAL
MISSIONS DU POSTE Vous serez chargé(e) de gérer des marchés publics, en fournitures et services, travaux, prestations intellectuelles, de la définition du besoin à l'exécution en liaison avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients export (H/F)
ADECCO - 69 - Marcy-l'Étoile
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
EPITECH - 69 - THIZY LES BOURGS
Notre client spécialisé dans le secteur du commerce de gros un Assistant Achat H/F en CDI dans le cadre d'un remplacement. Rattaché au Responsable de suivi des Achats de la structure et dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
FB25 - Gestionnaire ADV Grands Comptes (H/F)
AZERGO - 69 - CHAPONOST
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise innovante qui grandit sur toute la France depuis 18 ans ? Vous voulez exercer un métier enrichissant au service des autres, permettant diversité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - LIMONEST
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant commercial(e) ADV F/H pour son client basé à Limonest (69760). Du lundi au vendredi sur des horaires de journées. Rémunération selon profil et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Adv Allemand (H/F)
EPITECH - 69 - CALUIRE ET CUIRE
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 2 ASSISTANT ADV ALLEMAND. Rôle & Mission Notre client spécialisé dans le secteur industriel technique dans le TP souhaite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Facturation clients (H/F)
SECURITAS - 69 - Caluire-et-Cuire
Securitas est le leader international de la sécurité privée, alliant l'humain & la technologie. Intégrer Securitas c'est rejoindre nos 16 000 collaborateurs.rices en France, une entreprise qui prône...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein de l'équipe ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial et le Business Management. Réalisation d'objectifs - Traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - LIMONEST
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du conseil en systèmes et logiciels informatiques et basé à LIMONEST (69760), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - CHESSY
Manpower L'ARBRESLE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) assistante approvisionnement et ADV...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)