Secrétaire de direction 84 - VAISON LA ROMAINE
Offre n° 190DKCK
Secrétaire de direction
84 - VAISON LA ROMAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mars 2025
Le Centre Hospitalier de VAISON LA ROMAINE (130 lits) recrute un assistante de direction H/F à 50 %, pour un remplacement maternité. Expérience d'un an minimum souhaitée. Contrat à durée déterminée du 2 mai 2025 au 30 septembre 2025 - Salaire net mensuel avant impôt : 888€. Missions : - Accueil physique et téléphonique, - Prise de rendez-vous, tenue et suivi de l'agenda de la Direction, - Gestion des mails, et du courrier du Directeur - Traitement et mise en forme de documents, notes de service, courriers, décisions, procès-verbaux, arrêtés, délibérations des instances, - Gestion du planning d'occupation des salles de réunion, de réservation de matériels, - Mise en page et archivage des conventions, - Gestion des courriers de plaintes et de remerciements en lien avec le Directeur, - Participation à l'organisation des évènements et à l'élaboration de supports de communication externe, - Réception des demandes de dossiers médicaux, les faire signer au Directeur et les transmettre au DIM pour traitement, - Effectuer les commandes de papeterie du RDC (ramettes). - Rédiger et diffuser les convocations des instances, ainsi que les comptes-rendus du Conseil de Surveillance, - Gestion des demandes, des conventions et élaboration des plannings des stagiaires en lien avec la cadre supérieur de santé. Qualités requises et compétences : - Rigueur professionnelle - Autonomie - Discrétion - Capacité d'organisation - Réactivité et disponibilité - Esprit de synthèse, de rigueur et d'initiatives - Maîtrise de l'outil informatique Merci d'adresser les candidatures à : grh@ch-vaison.fr
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 17H50 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- 888€ NET
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
C.H. VAISON LA ROMAINE
250 à 499 salariés
Mme Christelle PIBIRI
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