Assistant(e) de Direction & Ressources Humaines (H/F) 39 - MOIRANS EN MONTAGNE
Offre n° 190DKFS
Assistant(e) de Direction & Ressources Humaines (H/F)
39 - MOIRANS EN MONTAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mars 2025
Gestion des carrières : - Gestion et rédaction des contrats (titulaire, contractuel droit public et droit privé) et des arrêtés, - Suivi des carrières en lien avec le centre de gestion du Jura (avancement, reclassement, régime indemnitaire, retraite...). Gestion des payes : - Préparation et saisie des éléments variables de paye, - Gestion des prestations sociales, - Elaboration de la déclaration sociale nominative (DSN), - Gestion médecin du travail, congés, accidents du travail En lien avec le service ressources humaines Terre d'Emeraude communauté - Elaboration du Rapport Social Unique (RSU) - Déclaration annuelle (FIPHFP, FNC et ATIACL) Facturation : - Gestion de la procédure Aide sociale en relation avec le Conseil Départemental et le Trésor Public, - Gestion de la facturation mensuelle de l'hébergement (suivi des entrées, sorties, hospitalisations, prestations APA, APL, repas.) Secrétariat : - Gestion administrative courante : téléphone, courrier, accueil, archivage... Profil recherché - Connaissance de la fonction publique territoriale - Expérience souhaitée dans un poste similaire, idéalement en Ehpad ou secteur Médico-Social - Maîtrise des outils bureautiques (word, excel) et logiciels métiers Berger Levrault (facturation et paye) - Sens de l'organisation et autonomie - Qualités relationnelles & rédactionnelles
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon grille indiciaire
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration personnel
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Droit du travail
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
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