Secrétaire d'intendance en collège à Lons le Saunier (H/F) 39 - Lons-le-Saunier
Offre n° 191CZYW
Secrétaire d'intendance en collège à Lons le Saunier (H/F)
39 - Lons-le-Saunier - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2025
L'académie de Besançon recrute un(e) secrétaire d'intendance au collège Aristide Briand à Lons le Saunier. Poste à pourvoir le 19/05/2025 jusqu'au 31/08/2025 (3 mois). Votre mission En tant que secrétaire d'intendance, vous assurez la gestion administrative, matérielle et financière concourant au bon fonctionnement de l'établissement scolaire. Vous travaillez en étroite collaboration avec le ou la secrétaire général(e) de l'établissement et l'ensemble des interlocuteurs (élèves, famille, enseignants.) Vos activités principales Vous êtes amené(e) à : -Gérer le suivi financier du service de restauration : commandes, stock et repas. -Effectuer le suivi des dépenses et des recettes. -Gérer les bons de livraison, le service fait et la facturation pour les achats (fournitures, sorties et voyages scolaires.). -Gérer le suivi financier des bourses des collèges et bourses départementales ainsi que des aides de fonds social. -Entretenir des relations avec les partenaires Conditions particulières d'exercice : En tant que secrétaire d'intendance vous bénéficiez : Du remboursement de vos frais de transports en commun à hauteur de 75% Du forfait mobilités durables D'une participation à votre mutuelle D'un supplément familial de traitement en fonction de votre situation. De prestations culturelles, de loisirs, sportives, touristiques et sociales via la plateforme PREAU : https://www.preau.education.fr/com/homepage D'un accès à une restauration collective sur place. Profil recherché : Vos atouts Vous maîtrisez : -Les outils bureautiques -La mise en œuvre de procédures et de règles -Le travail en équipe -Les principes de la comptabilité publique Vos qualités Vous avez : -Un bon relationnel -Le sens de l'organisation -Une capacité à prendre des initiatives adaptées aux circonstances Quelques plus Vous avez une connaissance : -du fonctionnement d'un établissement scolaire -des logiciels utilisés : Op@le (suivi financier, comptabilité) PRESTO (suivi du stock) TURBO SELF (suivi des repas)
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1901.74 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- CAP, BEP et équivalents
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Employeur
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE BESANCON
500 à 999 salariés
L'académie de Besançon forme une communauté professionnelle impliquée pour l'accompagnement de l'égalité des chances, la réussite et le bien-être de chaque élève. Rejoignez un employeur durablement engagé pour ses personnels, en proximité, pour leur accompagnement quotidien et le développement de leurs compétences. Rejoignez des femmes et des hommes qui changent la vie pour toute la vie. Découvrez leurs témoignages : https://www.youtube.com/watch?v=pt7_XmKErJU&list=PLUtObikuAspytQ_ss5QCOnNy0 Mme EMMANUELLE BIARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable d'exploitation des thermes H/F
ETABLISSEMENT THERMAL - 39 - SALINS LES BAINS
Vos Missions : Sous la responsabilité du Directeur de l'établissement, vous assurez la direction opérationnelle et la gestion du personnel de soins, agents d'entretien, maîtres-nageurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction H/F (H/F)
URBAN LOISIRS - 39 - PERRIGNY
Le 1055 recrute un(e) Secrétaire de Direction ! Rejoignez Le 1055, un complexe de loisirs unique qui allie divertissement et espace- restauration, ouvert toute la semaine et le weekend. Si vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction & Ressources Humaines (H/F)
39 - MOIRANS EN MONTAGNE
Gestion des carrières : - Gestion et rédaction des contrats (titulaire, contractuel droit public et droit privé) et des arrêtés, - Suivi des carrières en lien avec le centre de gestion du Jura...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION - AFFAIRES GÉNÉRALES - H/F
Centre hospitalier Jura Sud - 39 - LONS LE SAUNIER
Description : ���� POSTE BASÉ À LONS-LE-SAUNIER ���� TEMPS PLEIN - 37H30 HEBDOMADAIRES - REPOS FIXES ���� TITULAIRE, STAGIAIRE OU CONTRAT À DURÉE INDÉTERMINÉE (CDI) ���� CATÉGORIE : CADRE B ����...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager en Alternance H/F
Alternance Bourgogne - Lons Le Saunier - 39 - CHAMPAGNOLE
POSTE : Assistant Manager en Alternance H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance Lons-le-Saunier, école spécialisée dans les formations en alternance, recherche pour l'un de ses partenaires, un magasin...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Fed Office - 39 - CHATILLON
Descriptif du poste: Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'assistanat et l'office management, recherche pour l'un de ses clients situé à Châtillon, un Assistant de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
E.Leclerc - SECRETAIRE COMPTABLE - H/F
CRIDIS - 39 - CHAMPAGNOLE
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Assistant du Manager de rayon, vous avez en charge le suivi de la gestion commerciale du rayon avec un logiciel spécifique (suivi de fichiers, articles, ristournes...). Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)