Secrétaire de direction H/F (H/F) 39 - PERRIGNY
Offre n° 191FFZJ
Secrétaire de direction H/F (H/F)
39 - PERRIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2025
Le 1055 recrute un(e) Secrétaire de Direction ! Rejoignez Le 1055, un complexe de loisirs unique qui allie divertissement et espace- restauration, ouvert toute la semaine et le weekend. Si vous êtes passionné(e) par la coordination, l'organisation et que vous aimez relever des défis dans un environnement dynamique, ce poste est fait pour vous ! Vos missions clés : En tant que Secrétaire de Direction, vous serez un véritable pilier au sein de notre équipe, en assurant la bonne marche des activités liées aux services développement et maintenance . Vos principales responsabilités incluent : Pour le service développement : - Gestion du planning de la direction (rendez-vous, réunions, déplacements) - Accueil téléphonique et gestion des courriels entrants et sortants - Préparation et suivi des réunions : création de supports, rédaction de comptes rendus - Organisation des déplacements professionnels - Gestion et archivage des documents du service - Remplir et diffuser les reportings nécessaires au suivi du service, en particulier liés aux investissements fonciers, d'exploitations et aux suivis d'échéanciers de trésorerie Pour le service technique/maintenance : - Soutien à l'organisation du service technique/maintenance - Gestion et utilisation du logiciel GMAO pour le suivi des tâches - Remplir et diffuser les reportings nécessaires au suivi du service Compétences : - Bonne expression écrite et orale, maitrise de l'orthographe - Maîtrise des procédures internes - Maîtrise des outils bureautiques, et logiciels de la suite office (niveau intermédiaire à expert) - dactylographie Pourquoi rejoindre le 1055 ? Vous intégrerez une équipe dynamique dans un cadre unique, où chaque journée offre de nouveaux challenges. C'est l'opportunité de contribuer au développement d'un groupe innovant, tout en développant vos compétences organisationnelles et relationnelles. Prêt(e) à nous rejoindre ? Envoyez-nous votre candidature et participez à l'aventure du 1055 !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Restauration
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion d'installations sportives
Employeur
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