Assistante administrative gestionnaire (H/F) 27 - GARENNES SUR EURE
Offre n° 190FDZB
Assistante administrative gestionnaire (H/F)
27 - GARENNES SUR EURE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 avril 2025
Garennes - Annonce recrutement ASSISTANTE GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE Recherche pour un Camping Parc Résidentiel et Centre de loisirs sur une propriété de 50 hectares : Une assistante gestionnaire administrative évoluant au sein d'une petite équipe pour travailler en collaboration avec la gestionnaire administrative principale et sous ses instructions Missions : Tâches variées et évolutives : Réception et accueil de la clientèle et des visiteurs Accueil téléphonique pour renseigner les clients potentiels Accompagnement lors de la visite de nouveaux clients potentiels Suivi et gestion des entrées et des sorties Faire respecter le règlement intérieur Gestion administrative incluant le suivi des dossiers des clients résidents, leur classement, les encaissements, la tenue et le suivi de tableaux de bords, le suivi des commandes fournisseurs Reporter tout problème à l'équipe technique du Centre aux fins d'intervention Travailler en collaboration avec le service comptable et le service juridique Reporter régulièrement son activité à la gestionnaire administrative principale Profil souhaité Sens du contact indispensable Implication et sérieux dans l'exécution des missions Capacité d'adaptation aux tâches et missions à réaliser Capacité d'autonomie et de prise d'initiatives Etre à l'aise à l'oral comme à l'écrit Bonne maîtrise des outils informatiques indispensable (Pack Office : Excel, Word .) Localisation en campagne, il est donc nécessaire d'être véhiculé Conditions : CDI - 35H - 1 800 à 2 000 € brut mensuel selon profil et expérience Expérience exigée Travail en journée Travail le weekend, pendant les vacances et les jours fériés par roulement Convention collective hôtellerie de plein air
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Mutuelle
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Promotion immobilière d'autres bâtiments
Employeur
SOC ANOR
3 à 5 salariés
M. Emmanuel ARGENTIER
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