Secrétaire juridique (H/F) 78 - LE PERRAY et CROISILLE
Offre n° 190FZHW
Secrétaire juridique (H/F)
78 - LE PERRAY et CROISILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 avril 2025
Notre structure recherche un(e) secrétaire juridique. Le poste se trouve sur deux sites : un à Le Perray en Yvelines, l'autre à Croisille (proche Nogent le Roi). Il s'agit d'un poste à temps plein en CDI, avec une rémunération au SMIC à pourvoir dès ce jour. Vous serez formé.e sur les spécificités de poste (POEI envisagée). Vous n'êtes pas obligé.e d'avoir des compétences en juridique mais une forte appétence pour les démarches administratives avec dans le domaine juridique. Vous serez amené.e à vous déplacer pour différents besoins, de façon ponctuels. Un véhicule pourra vous être fourni à ce moment là ou frais de défraiement kilométrique Ce poste est évolutif. Les missions de ce poste sont les suivantes : - Suivi des signatures et des pièces nécessaires à l'élaboration des formalités juridiques, - Le dépôt des formalités juridiques, - Contacts réguliers avec la CMA, le greffe, l'INPI, l'administration fiscale, - Tâches de secrétariat courantes (Prise de RDV, rédaction de courriers, standard, gestion des stocks, etc.) Nous recherchons un.e candidat.e au profil autonome, très communicatif, rigoureux et appliqué. Niveau de qualification requis : BAC obligatoire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- Salaire brut mens
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Indexer des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Numériser des documents, médias ou supports techniquesCette compétence est indispensable
- Règles d'orthographe et de grammaireCette compétence est indispensable
- Suivi de dossiers clientsCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Réaliser une recherche documentaire
- Techniques de communication interne
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnel
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
AB2H
Entreprise de conseil en gestion PME/TPME basée au Perray en Yvelines (78).
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